Work&You - Commercial sédentaire H/F en Isère

La mission principale du Commercial sédentaire est proche de celle du commercial de terrain, c'est à dire développer le chiffre d'affaires de l'entreprise en Isère. Elle diffère toutefois par le mode de prospection qui ici est essentiellement téléphonique.

S'il peut être en contact étroit avec les équipes de terrain, le Commercial sédentaire est également le lien avec les services techniques et marketing.Rattaché au directeur commercial, le Commercial sédentaire exploite les fichiers de prospects en grande partie au travers d'appels téléphoniques en Isère. Son rôle est aussi de capturer et de fidéliser les clients potentiels en tissant une relation de confiance. Il propose les promotions en cours, prend éventuellement les rendez-vous avec les commerciaux de terrain et envoie la documentation adaptée à la demande du client.

Le Commercial sédentaire doit posséder une grande aisance commerciale et le sens des relations. Dynamique et enthousiaste, il fait preuve d'un réel esprit d'équipe. Il doit convaincre ses interlocuteurs d'aller jusqu'à l'achat en mettant en lumière les qualités des produits qu'il représente enIsère. La maîtrise des outils informatiques fait partie des compétences requises. Work&You recrute actuellement un Commercial Sédentaire en Isère.

Post title

Un CV «vérifié et infalsifiable» pour venir à bout des tricheries !

Enjoliver ses expériences professionnelles : une vilaine habitude qui, pour autant, démange tous les candidats. Les entreprises françaises, à l’image des pays anglo-saxons, contrôlent de plus en plus les CV de leurs futurs employés et veulent mettre fin au mensonge …
Post title

Mettez votre entreprise au vert !

L’écologie est un sujet d’actualité face au réchauffement climatique de plus en plus préoccupant. Il n’est pas trop tard si vous agissez tout de suite. Vous pratiquez peut-être déjà des écogestes dans votre quotidien, mais qu'en est-il au travail ? …
Post title

Les clés d'une bonne marque employeur sur les Réseaux Sociaux !

La Marque Employeur, elle fait de plus en plus parler d’elle ! Le concept a fait son apparition dans les années 90 aux États-Unis sous “employer brand” lors d’une conférence sur le thème du management. L’idée était celle-ci : “L’idée …
Post title

Le bénéfice des pauses au travail

“L’esprit a besoin de repos - il s’améliore et s’aiguise après une bonne pause” Sénèque “Tu prends ta pause café à quelle heure ?” “On se rejoint à la machine à café durant notre pause ?” Rituel incontournable, socialisateur, moment …