Work&You - Commercial sédentaire H/F à Rouen

La mission principale du Commercial sédentaire est proche de celle du commercial de terrain, c'est à dire développer le chiffre d'affaires de l'entreprise à Rouen. Elle diffère toutefois par le mode de prospection qui ici est essentiellement téléphonique.

S'il peut être en contact étroit avec les équipes de terrain, le Commercial sédentaire est également le lien avec les services techniques et marketing.Rattaché au directeur commercial, le Commercial sédentaire exploite les fichiers de prospects en grande partie au travers d'appels téléphoniques à Rouen. Son rôle est aussi de capturer et de fidéliser les clients potentiels en tissant une relation de confiance. Il propose les promotions en cours, prend éventuellement les rendez-vous avec les commerciaux de terrain et envoie la documentation adaptée à la demande du client.

Le Commercial sédentaire doit posséder une grande aisance commerciale et le sens des relations. Dynamique et enthousiaste, il fait preuve d'un réel esprit d'équipe. Il doit convaincre ses interlocuteurs d'aller jusqu'à l'achat en mettant en lumière les qualités des produits qu'il représente àRouen. La maîtrise des outils informatiques fait partie des compétences requises. Work&You recrute actuellement un Commercial Sédentaire à Rouen.

Post title

L’équipe Work&You sera présente à la Mediterranean Epic 2021

Pour la quatrième année consécutive, l’équipe Work&You; sera bien présente en 2021 à la Mediterranean Epic. Comme chaque année, l’épreuve aurait dû avoir lieu au mois de février. À cause de la crise sanitaire de la Covid, elle a été …
Post title

L'impact de la marque employeur sur le recrutement des jeunes générations

La marque employeur devient de nous jour une nécessité. Au sein du cabinet Work&You; un gros travail a été mis en place pour créer une marque employeur forte à notre cabinet. Notre marque employeur est la suivante : Work&You; c’est …
Post title

Le flex-office… quesako ?

2020 n’en finit pas avec ses nouveaux mots, maintenant place au “flex-office”... Mais quand est-il vraiment ? Et comment le définir ? Une expression 2.0 et une méthode de travail qui séduit de plus en plus les employés ainsi que …
Post title

Les bonnes raisons de développer le e-learning au sein de votre entreprise !

Il existe de nombreux éléments déclencheurs pour introduire une formation e-learning dans une entreprise. La plupart du temps cela vient de la part de salariés qui souhaitent effectuer des formations plus rapidement et à leur convenance alors que les entreprises …