Work&You - Concepteur vendeur cuisine H/F à Angouleme

Un Concepteur-vendeur cuisine est principalement chargé de suivre et de prospecter un fichier de clients et d'accueillir chaque client en vue de lui présenter les prestations que l'entreprise peut lui fournir. Ensuite, lorsque le client a un projet de conception de cuisine, d'espace de rangement ou de salle de bains, le Concepteur-vendeur cuisine doit se rendre chez lui pour noter les dimensions de la pièce à aménager et pour concevoir un projet répondant aux attentes du client ainsi qu'à son budget. L'étape suivante consiste à conseiller le client pour le choix des matériaux et des couleurs qui donnera à sa pièce un aspect aussi agréable que possible à Angouleme.

Le projet doit tenir compte de l'espace disponible et de la clarté du local à aménager. Ensuite, le Concepteur-vendeur cuisine doit négocier et convaincre le client de choisir la solution proposée en se conformant aux conditions générales de son employeur. La démarche suivante consiste à veiller à ce que les fournisseurs livrent les matériaux ainsi que les équipements et faire en sorte que les travaux soient exécutés conformément aux engagements pris envers le client. À la fin du chantier, le concepteur-vendeur assiste le client lors de la réception des travaux et il prend les dispositions nécessaires pour que les finitions non encore réalisées soient effectuées au plus vite à Angouleme. Work&You recrute actuellement des Concepteurs Vendeurs cuisine à Angouleme.

Post title

LES 4 ENGAGEMENTS FORTS DE WORK&YOU : LES CONNAISSEZ-VOUS ?!

DES ENGAGEMENTS EN FORME DE GARANTIE EXPERTISE MÉTIER L'équipe Work&You; est constituée de 15 consultants et Responsables d'agences experts chacun dans leur secteur d'activité. Notre fort degré d’expertise et notre réseau national nous permettent de toucher une population de candidats …
Post title

Pourquoi passer par un cabinet de recrutement ?

Des entreprises qui externalisent leurs recrutements en passant par des cabinets de recrutement ? Oui c’est une pratique de plus en plus courante de nos jours. Les cabinets de recrutement sont des structures qui bénéficient de ressources considérables en moyen …
Post title

Le recrutement en 2030

Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant …
Post title

Qu'est ce que le recrutement prédictif ?

Aujourd'hui, le processus de recrutement n'est plus basé essentiellement sur les compétences du candidat, mais également sur sa personnalité et son comportement. Ces critères sont même devenus plus importants que les compétences dans plusieurs entreprises. Cependant, il est difficile pour …