Work&You - Concepteur vendeur cuisine H/F en Basse-normandie

Un Concepteur-vendeur cuisine est principalement chargé de suivre et de prospecter un fichier de clients et d'accueillir chaque client en vue de lui présenter les prestations que l'entreprise peut lui fournir. Ensuite, lorsque le client a un projet de conception de cuisine, d'espace de rangement ou de salle de bains, le Concepteur-vendeur cuisine doit se rendre chez lui pour noter les dimensions de la pièce à aménager et pour concevoir un projet répondant aux attentes du client ainsi qu'à son budget. L'étape suivante consiste à conseiller le client pour le choix des matériaux et des couleurs qui donnera à sa pièce un aspect aussi agréable que possible en Basse-normandie.

Le projet doit tenir compte de l'espace disponible et de la clarté du local à aménager. Ensuite, le Concepteur-vendeur cuisine doit négocier et convaincre le client de choisir la solution proposée en se conformant aux conditions générales de son employeur. La démarche suivante consiste à veiller à ce que les fournisseurs livrent les matériaux ainsi que les équipements et faire en sorte que les travaux soient exécutés conformément aux engagements pris envers le client. À la fin du chantier, le concepteur-vendeur assiste le client lors de la réception des travaux et il prend les dispositions nécessaires pour que les finitions non encore réalisées soient effectuées au plus vite en Basse-normandie. Work&You recrute actuellement des Concepteurs Vendeurs cuisine en Basse-normandie.

Post title

5 conseils pour réussir un entretien de recrutement en Visioconférence

Dans ce contexte du confinement, les entretiens de recrutement en visioconférence se multiplient et deviennent la norme. Alors, pour certains candidats, ceci peut vite devenir un casse-tête entre la connexion internet qui ne fonctionne pas, l'outil de visio qui n'est …
Post title

Savoir dire NON à son manager !

Oser dire “non” à son manger, ses collègues ce n’est pas se rebeller, ni manquer de respect. Pour la plupart des employés, dire “non” est chose impossible à prononcer au travail… Il est pourtant l’un des mots le plus petit …
Post title

Adopter le before work ? On dit oui !

Encore un nouvel anglicisme, mais quoi de mieux pour affronter l’arrivée du froid et des envies dangereuses de rester au lit le matin au chaud que de tester le ”before work” ? Serait-ce la solution pour ne pas arriver la …
Post title

LA MÉTHODE BOOLÉENNE

Toujours à la recherche des meilleures méthodes pour trouver les candidats idéaux, aujourd’hui Work&You; vient vous expliquer une des méthodes utilisées par le cabinet dans sa recherche de candidats sur le web. La méthode booléenne est une méthode permettant de …