Work&You - Concepteur vendeur cuisine H/F en Bourgogne-franche-comté

Un Concepteur-vendeur cuisine est principalement chargé de suivre et de prospecter un fichier de clients et d'accueillir chaque client en vue de lui présenter les prestations que l'entreprise peut lui fournir. Ensuite, lorsque le client a un projet de conception de cuisine, d'espace de rangement ou de salle de bains, le Concepteur-vendeur cuisine doit se rendre chez lui pour noter les dimensions de la pièce à aménager et pour concevoir un projet répondant aux attentes du client ainsi qu'à son budget. L'étape suivante consiste à conseiller le client pour le choix des matériaux et des couleurs qui donnera à sa pièce un aspect aussi agréable que possible en Bourgogne-franche-comté.

Le projet doit tenir compte de l'espace disponible et de la clarté du local à aménager. Ensuite, le Concepteur-vendeur cuisine doit négocier et convaincre le client de choisir la solution proposée en se conformant aux conditions générales de son employeur. La démarche suivante consiste à veiller à ce que les fournisseurs livrent les matériaux ainsi que les équipements et faire en sorte que les travaux soient exécutés conformément aux engagements pris envers le client. À la fin du chantier, le concepteur-vendeur assiste le client lors de la réception des travaux et il prend les dispositions nécessaires pour que les finitions non encore réalisées soient effectuées au plus vite en Bourgogne-franche-comté. Work&You recrute actuellement des Concepteurs Vendeurs cuisine en Bourgogne-franche-comté.

Post title

5 conseils pour recruter en Visioconférence

Même si la période actuelle de confinement complique les recrutements de bon nombre d’entreprises et de professionnels du recrutement, il est impératif de soutenir l’économie en continuant à recruter des talents. Cette période peut justement être l’occasion de changer vos …
Post title

Le recrutement évolue: Prenez le train en marche

Le recrutement évolue pour les entreprises et l’innovation permet de s’adapter au marché de l’emploi actuel. Aujourd’hui, la relation employeur / candidat a changé et le candidat est désormais assimilé à un client qu’il faut conquérir et fidéliser. L’image de …
Post title

Méditation : et si vous la pratiquez au travail ?

Lundi, 15 h. Vous revenez d’un (très) long week-end chez vos beaux-parents. Le petit n’a pas fait sa nuit, vous avez dormi 4 heures la nuit dernière. Vous avez eu une pause dej’ de 30 minutes, au lieu d’une heure …
Post title

La Marque employeur : L’enjeu majeur en 2020

Toute entreprise, qu’elle en ait conscience ou non, à une marque employeur. Si celle-ci n’a jamais été travaillée, si elle n’a jamais été une priorité, dans la majorité des cas elle sera mauvaise. La conséquence : les candidats se renseigneront …