Work&You - Concepteur vendeur cuisine H/F à Cavaillon

Un Concepteur-vendeur cuisine est principalement chargé de suivre et de prospecter un fichier de clients et d'accueillir chaque client en vue de lui présenter les prestations que l'entreprise peut lui fournir. Ensuite, lorsque le client a un projet de conception de cuisine, d'espace de rangement ou de salle de bains, le Concepteur-vendeur cuisine doit se rendre chez lui pour noter les dimensions de la pièce à aménager et pour concevoir un projet répondant aux attentes du client ainsi qu'à son budget. L'étape suivante consiste à conseiller le client pour le choix des matériaux et des couleurs qui donnera à sa pièce un aspect aussi agréable que possible à Cavaillon.

Le projet doit tenir compte de l'espace disponible et de la clarté du local à aménager. Ensuite, le Concepteur-vendeur cuisine doit négocier et convaincre le client de choisir la solution proposée en se conformant aux conditions générales de son employeur. La démarche suivante consiste à veiller à ce que les fournisseurs livrent les matériaux ainsi que les équipements et faire en sorte que les travaux soient exécutés conformément aux engagements pris envers le client. À la fin du chantier, le concepteur-vendeur assiste le client lors de la réception des travaux et il prend les dispositions nécessaires pour que les finitions non encore réalisées soient effectuées au plus vite à Cavaillon. Work&You recrute actuellement des Concepteurs Vendeurs cuisine à Cavaillon.

Post title

Mesurer l'engagement de vos collaborateurs !

Que vous soyez responsable RH, Manager ou Directeur d’entreprise/de startup… l’engagement de vos collaborateurs au travail doit être une de vos priorités ! Renforcer cet engagement particulier, c'est en autre : réduire les coûts liés au recrutement, améliorer les performances …
Post title

Un recrutement réussi passe avant tout par une intégration réussie !

« Rien ne sert de bien sélectionner, il faut aussi savoir intégrer à point ! » Il est paradoxal de dépenser un budget conséquent pour trouver la perle rare puis négliger son arrivée, n’est-ce pas ? Aujourd'hui, la fidélisation d’un …
Post title

Télétravailler efficacement ? OUI c’est possible !

C’est aujourd’hui l’heure du second confinement... Par conséquent, le télétravail et vous ne font plus qu’un maintenant ! En 2018 déjà, 29% des salariés avaient déjà pratiqué le télétravail occasionnellement. Et 11% des cadres le pratiquaient au moins une fois …
Post title

3 conseils pour gérer les télétravailleurs !

Les directeurs et responsables de salariés travaillant à la maison — que ce soit provisoire ou permanent — peuvent tirer profit de ces bonnes pratiques. Pour de nombreuses raisons, de plus en plus de travailleurs optent pour le télétravail. Le …