Work&You - Concepteur vendeur cuisine H/F en Indre-et-loire

Un Concepteur-vendeur cuisine est principalement chargé de suivre et de prospecter un fichier de clients et d'accueillir chaque client en vue de lui présenter les prestations que l'entreprise peut lui fournir. Ensuite, lorsque le client a un projet de conception de cuisine, d'espace de rangement ou de salle de bains, le Concepteur-vendeur cuisine doit se rendre chez lui pour noter les dimensions de la pièce à aménager et pour concevoir un projet répondant aux attentes du client ainsi qu'à son budget. L'étape suivante consiste à conseiller le client pour le choix des matériaux et des couleurs qui donnera à sa pièce un aspect aussi agréable que possible en Indre-et-loire.

Le projet doit tenir compte de l'espace disponible et de la clarté du local à aménager. Ensuite, le Concepteur-vendeur cuisine doit négocier et convaincre le client de choisir la solution proposée en se conformant aux conditions générales de son employeur. La démarche suivante consiste à veiller à ce que les fournisseurs livrent les matériaux ainsi que les équipements et faire en sorte que les travaux soient exécutés conformément aux engagements pris envers le client. À la fin du chantier, le concepteur-vendeur assiste le client lors de la réception des travaux et il prend les dispositions nécessaires pour que les finitions non encore réalisées soient effectuées au plus vite en Indre-et-loire. Work&You recrute actuellement des Concepteurs Vendeurs cuisine en Indre-et-loire.

Post title

Les Délais de Recrutement

Que ce soit clients ou bien candidats, s’ils décident de passer par un cabinet de recrutement c’est pour des raisons bien certaines. Les consultants en recrutement sont des professionnels du marché de l’emploi qui mettent leur savoir-faire en application. Le …
Post title

L'Intelligence Artificielle dans le recrutement, Quel Avenir?

La puissance affichée des algorithmes de matching et des outils d’analyse des micro-expressions font parfois craindre une automatisation complète du métier de recruteur et, donc, une déshumanisation progressive des processus de sélection et d’embauche. Dans les faits, les progrès de …
Post title

LES SOFTS SKILL, INCONTOURNABLES DANS LE RECRUTEMENT ?!

Avec des métiers qui évoluent de jour en jour, des demandes de compétences qui ne cessent de se renouveler et des méthodes de travail qui elles aussi ne font qu’évoluer… Les entreprises changent et ce qu’on appelle "Les Soft-Skills” deviennent …
Post title

PLACE AUX MAD SKILLS !

Hard skills, soft skills… et maintenant mad skills ! Les termes pour désigner les compétences en vogue chez les recruteurs ne cessent de se multiplier ! Notre précédent article a pu faire l’éloge des soft skills, mais quand est-il des …