Work&You - Concepteur vendeur cuisine H/F à Nantes

Un Concepteur-vendeur cuisine est principalement chargé de suivre et de prospecter un fichier de clients et d'accueillir chaque client en vue de lui présenter les prestations que l'entreprise peut lui fournir. Ensuite, lorsque le client a un projet de conception de cuisine, d'espace de rangement ou de salle de bains, le Concepteur-vendeur cuisine doit se rendre chez lui pour noter les dimensions de la pièce à aménager et pour concevoir un projet répondant aux attentes du client ainsi qu'à son budget. L'étape suivante consiste à conseiller le client pour le choix des matériaux et des couleurs qui donnera à sa pièce un aspect aussi agréable que possible à Nantes.

Le projet doit tenir compte de l'espace disponible et de la clarté du local à aménager. Ensuite, le Concepteur-vendeur cuisine doit négocier et convaincre le client de choisir la solution proposée en se conformant aux conditions générales de son employeur. La démarche suivante consiste à veiller à ce que les fournisseurs livrent les matériaux ainsi que les équipements et faire en sorte que les travaux soient exécutés conformément aux engagements pris envers le client. À la fin du chantier, le concepteur-vendeur assiste le client lors de la réception des travaux et il prend les dispositions nécessaires pour que les finitions non encore réalisées soient effectuées au plus vite à Nantes. Work&You recrute actuellement des Concepteurs Vendeurs cuisine à Nantes.

Post title

Comment déchiffrer cette fameuse fiche de poste ?

Une fiche de poste constitue souvent le premier contact entre un candidat et une entreprise. C’est ce document qui va faire qu’un candidat se sentira ou non en phase avec le poste proposé, qu’il choisira ou non de postuler. Mais …
Post title

7 conseils pour rédiger une offre d’emploi qui attire

Dans un contexte actuel où il est compliqué d'attirer des talents, la rédaction de nos offres d'emploi devient un vrai enjeu stratégique marketing pour l'ensemble des employeurs étant actuellement en recherche d'un profil. Ce qui est sure, si vous soigner …
Post title

Coronavirus : Peut-on démissionner pendant le confinement ?

Se poser les bonnes questions d'une démission ? Le coronavirus a changé notre quotidien professionnel et personnel. Et donc plusieurs questions se posent quant à nos emplois durant cette période. Si l’on parle beaucoup de chômage partiel, il y a …
Post title

CPF : KÉSAKO ?

La formation n’a pas d’âge, et l’envie de se former non plus ! Que vous ayez 20 ans ou 50 ans le Compte Personnel de Formation (CPF) est un moyen pour vous de faire des formations. Mais concrètement, le CPF …