Work&You - Conseil politique RH en Auvergne-rhône-alpes

 

Work&You, cabinet de conseil en politique de ressources humaines met à votre disposition en [[ville]], leur savoir et leur expérience pour développer les performances économiques et humaines de votre entreprise ou vous accompagner dans la gestion de votre carrière. Spécialiste en conseil et politique de ressources humaines, nous offrons aux entreprises du conseil, de l'audit, du diagnostic RH (Grands comptes et PMEs), de la formation au management et des interventions sur des thèmes précis comme le recrutement, l'absentéisme...

Vous êtes en phase de croissante ou de réorganisation et vous souhaitez faire appel à un expert en conseil RH ? Nous pouvons vous accompagner. Vous serez accompagné de nos meilleurs collaborateurs pour des conseils personnalisés et des solutions à toutes vos problématiques.

Depuis plus de 10 ans, nous travaillons avec plusieurs clients dont certains nous sont restés fidèles grâce à notre qualité de service et notre force de proposition. Ces différentes expériences, nous ont permis d’évoluer et de savoir faire face à toute problématique liée au recrutement. Si vous avez besoin de conseil ou si vous souhaitez être accompagné dans vos processus de recrutement à en [[ville]], n’hésitez pas à nous contacter !

Post title

CONSEILS POUR MENER UN BON ENTRETIEN D'EMBAUCHE

6 CONSEILS POUR VOUS PRÉPARER À VOTRE ENTRETIEN ! 1) Prévoyez d’arriver en avance L'entretien de recrutement est une situation dans laquelle on a toutes les raisons d'être angoissé. Pour ne pas perdre ses moyens à cause du stress, mieux …
Post title

L'emploi salarié a bondi au premier trimestre

L'économie française a créé 93.800 emplois en net au dernier trimestre - 92.800 dans le privé et 1.000 dans la fonction publique - soit le total le plus élevé depuis le quatrième trimestre 2017, contre 69.800 un trimestre plus tôt. …
Post title

En tant que manager, quels points communs avez-vous avec votre collaborateur ?

Aujourd’hui, nous remarquons que le processus de recrutement « classique », basé essentiellement sur les compétences, n’assure pas la présence d’un nouveau collaborateur sur du long terme. En effet, plus d'un candidat sur deux quitte son poste au bout d'un …
Post title

Faut-il afficher la rémunération sur nos offres d’emploi ?

Est-ce que la rémunération reste le critère numéro un pour les candidats souhaitant se positionner sur un poste ? Oui et Non. Évidemment ce critère n’est pas le seul que les candidats prennent en compte au moment de faire leur …