Work&You - Conseil politique RH en Centre-val de loire

 

Work&You, cabinet de conseil en politique de ressources humaines met à votre disposition en [[ville]], leur savoir et leur expérience pour développer les performances économiques et humaines de votre entreprise ou vous accompagner dans la gestion de votre carrière. Spécialiste en conseil et politique de ressources humaines, nous offrons aux entreprises du conseil, de l'audit, du diagnostic RH (Grands comptes et PMEs), de la formation au management et des interventions sur des thèmes précis comme le recrutement, l'absentéisme...

Vous êtes en phase de croissante ou de réorganisation et vous souhaitez faire appel à un expert en conseil RH ? Nous pouvons vous accompagner. Vous serez accompagné de nos meilleurs collaborateurs pour des conseils personnalisés et des solutions à toutes vos problématiques.

Depuis plus de 10 ans, nous travaillons avec plusieurs clients dont certains nous sont restés fidèles grâce à notre qualité de service et notre force de proposition. Ces différentes expériences, nous ont permis d’évoluer et de savoir faire face à toute problématique liée au recrutement. Si vous avez besoin de conseil ou si vous souhaitez être accompagné dans vos processus de recrutement à en [[ville]], n’hésitez pas à nous contacter !

Post title

Retour d'une candidate satisfaite du processus W&Y !

Elodie CHEVRIAU travaillait auparavant dans le secteur de la cosmétique et si un jour on lui avait dit qu’elle travaillerait dans le domaine de l’hygiène elle ne l’aurait pas crû. Et pourtant ! À la suite d’une recherche intensive, elle …
Post title

IL EST L’HEURE DE PARTIR : FINI LE PRÉSENTÉISME !

« Il est 17h30 et tu pars déjà ? » « Tu dois impérativement terminer ce dossier avant de partir. » « Arriver tôt au bureau et partir très tard. » « J’ai peur d'être jugé, d'être mal perçu si …
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …
Post title

Nos conseils pour être un bon recruteur !

1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …