Work&You - Conseil politique RH dans le Nord-est

 

Work&You, cabinet de conseil en politique de ressources humaines met à votre disposition dans le [[ville]], leur savoir et leur expérience pour développer les performances économiques et humaines de votre entreprise ou vous accompagner dans la gestion de votre carrière. Spécialiste en conseil et politique de ressources humaines, nous offrons aux entreprises du conseil, de l'audit, du diagnostic RH (Grands comptes et PMEs), de la formation au management et des interventions sur des thèmes précis comme le recrutement, l'absentéisme...

Vous êtes en phase de croissante ou de réorganisation et vous souhaitez faire appel à un expert en conseil RH ? Nous pouvons vous accompagner. Vous serez accompagné de nos meilleurs collaborateurs pour des conseils personnalisés et des solutions à toutes vos problématiques.

Depuis plus de 10 ans, nous travaillons avec plusieurs clients dont certains nous sont restés fidèles grâce à notre qualité de service et notre force de proposition. Ces différentes expériences, nous ont permis d’évoluer et de savoir faire face à toute problématique liée au recrutement. Si vous avez besoin de conseil ou si vous souhaitez être accompagné dans vos processus de recrutement à dans le [[ville]], n’hésitez pas à nous contacter !

Post title

La cooptation : Un bon moyen pour dénicher des talents !

Particulièrement efficace pour les emplois hautement qualifiés et les postes techniques, la cooptation est en train de révolutionner le recrutement pour devenir une arme incontournable dans la guerre des talents ! Elle facilite grandement le recrutement de profils rares et …
Post title

Concilier sport & travail !

Ce n’est plus un secret pour personne, le sport permet de se défouler, d’évacuer le stress et reste essentiel pour être en bonne santé ! Mais parfois le travail peut prendre une place un peu trop grande dans notre journée …
Post title

L'Intelligence Artificielle dans le recrutement, Quel Avenir?

La puissance affichée des algorithmes de matching et des outils d’analyse des micro-expressions font parfois craindre une automatisation complète du métier de recruteur et, donc, une déshumanisation progressive des processus de sélection et d’embauche. Dans les faits, les progrès de …
Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …