Work&You - Délais de recrutement à Amiens

Parlons des délais de recrutement à [[ville]]  ! 

Que vous soyez client ou bien candidat, si vous décidez de passer par un cabinet de recrutement à [[ville]], c'est pour des raisons bien certaines. Ils sont des professionnels du marché de l’emploi qui mettent leur savoir-faire en application pour aider les candidats dans leur recherche de l’emplois idéal et aider les clients dans la recherche du candidat idéal. 

Aujourd’hui, 27% d’entreprises françaises font appel à des intermédiaires pour leurs recrutements. Pour les entreprises, passer par ce biais représente un gain de temps et le fait d’utiliser le savoir-faire des Consultants dans les recherches de profils et les diffusions d’offres. Mais en France et à l’international, les délais de recrutement ont augmenté… Un certain nombre de facteurs jouent dans cette augmentation : la qualification du poste, facteurs économiques, exigences des entreprises…

Les préconisations de Work&You pour réduire vos délais de recrutement : 
Chez Work&You nous mettons un point d’honneur à respecter nos valeurs et nos promesses sur les délais de recrutement et le recrutement en général :

- Réponse sous 48h de la part de nos consultants en recrutement !
- Compréhension des besoins du client recherchant LE profil idéal !
- Mise en place du recrutement prédictif (diminuant les coûts liés au recrutement et mettant en avant des profils d’autant plus qualifiés grâce à leurs personnalités) !
- Une communication constante entre le candidat et le consultant en recrutement mais aussi avec le client ! 
- Adaptation à la crise sanitaire en mettant en place des visioconférences ! 
- Conseils avant entretien et suivi (même après embauche) de la part de nos consultants ! 
 

Post title

Le confinement : une opportunité de développer ses connaissances et se former à distance ?!

Vous vous ennuyez ? Vous ne savez pas quoi faire de vos journées ? Vous trouvez qu'elles se ressemblent toutes ? Vous avez l’impression de régresser ? Vous avez envie de continuer à apprendre mais vous ne savez comment faire …
Post title

Nos conseils pour être un bon recruteur !

1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …
Post title

7 conseils pour rédiger une offre d’emploi qui attire

Dans un contexte actuel où il est compliqué d'attirer des talents, la rédaction de nos offres d'emploi devient un vrai enjeu stratégique marketing pour l'ensemble des employeurs étant actuellement en recherche d'un profil. Ce qui est sure, si vous soigner …
Post title

Comment réussir le départ de votre collaborateur/trice ?

Pas si simple de répondre à cette question, surtout que la séquestration est quand même un moyen très simple et efficace de garder un collaborateur… Mais « quand on aime, on ne compte pas ! » n’est-ce pas ? Alors, …