Work&You - Délais de recrutement dans le Loiret

Parlons des délais de recrutement dans le [[ville]]  ! 

Que vous soyez client ou bien candidat, si vous décidez de passer par un cabinet de recrutement dans le [[ville]], c'est pour des raisons bien certaines. Ils sont des professionnels du marché de l’emploi qui mettent leur savoir-faire en application pour aider les candidats dans leur recherche de l’emplois idéal et aider les clients dans la recherche du candidat idéal. 

Aujourd’hui, 27% d’entreprises françaises font appel à des intermédiaires pour leurs recrutements. Pour les entreprises, passer par ce biais représente un gain de temps et le fait d’utiliser le savoir-faire des Consultants dans les recherches de profils et les diffusions d’offres. Mais en France et à l’international, les délais de recrutement ont augmenté… Un certain nombre de facteurs jouent dans cette augmentation : la qualification du poste, facteurs économiques, exigences des entreprises…

Les préconisations de Work&You pour réduire vos délais de recrutement : 
Chez Work&You nous mettons un point d’honneur à respecter nos valeurs et nos promesses sur les délais de recrutement et le recrutement en général :

- Réponse sous 48h de la part de nos consultants en recrutement !
- Compréhension des besoins du client recherchant LE profil idéal !
- Mise en place du recrutement prédictif (diminuant les coûts liés au recrutement et mettant en avant des profils d’autant plus qualifiés grâce à leurs personnalités) !
- Une communication constante entre le candidat et le consultant en recrutement mais aussi avec le client ! 
- Adaptation à la crise sanitaire en mettant en place des visioconférences ! 
- Conseils avant entretien et suivi (même après embauche) de la part de nos consultants ! 
 

Post title

Télétravailler efficacement ? OUI c’est possible !

C’est aujourd’hui l’heure du second confinement... Par conséquent, le télétravail et vous ne font plus qu’un maintenant ! En 2018 déjà, 29% des salariés avaient déjà pratiqué le télétravail occasionnellement. Et 11% des cadres le pratiquaient au moins une fois …
Post title

Ne dites rien et montrez-moi : utiliser les mises en situation en entretien pour mieux recruter !

Si vous êtes recruteur ou amené à recruter dans l’exercice de vos fonctions depuis un certain temps, vous avez sans doute déjà vécu cette situation. Vous parcourez un excellent CV puis vous êtes impressionné par le candidat qui marque des …
Post title

Savoir dire NON à son manager !

Oser dire “non” à son manger, ses collègues ce n’est pas se rebeller, ni manquer de respect. Pour la plupart des employés, dire “non” est chose impossible à prononcer au travail… Il est pourtant l’un des mots le plus petit …
Post title

Anticiper les recrutements pour le retour à l’activité économique d’après crise

Alors que la France entière s’organise en période de confinement, les Ressources Humaines sont en première ligne pour assurer la continuité de l’activité. Les outils et applications qui fluidifient le travail à distance sont la pierre angulaire d’une transition réussie. …