Work&You - Dénicher le candidat idéal dans le Nord

 

La question du candidat idéal revient souvent à la bouche des recruteurs et des candidats. Mais comment le dénicher LE candidat idéal ? Dénicher le candidat idéal pour une entreprise revient à mettre en place des normes afin que celui-ci y coche toutes les cases. Mais quelles sont ces fameuses cases ? Pour une entreprise, un candidat idéal doit être en adéquation avec les valeurs prônées par la société, une motivation sans faille est aussi un motif de validation.

Un candidat dès l'entretien doit se montrer motivé et avoir une certaine force de proposition. Soyez à l'écoute du candidat avant et pendant l'entretien pour bien apprendre à le connaître et voir si vous avez enfin déniché le candidat idéal ! Si vous ne le saviez pas, notre cabinet de recrutement Work&You basé dans le [[ville]] peut vous aider dans votre recherche du candidat idéal !

Mais qui sommes-nous ?

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant et qui est en possession d’outils 2.0 pour mener à bien la recherche de candidat. L’ensemble de nos collaborateurs, sont spécialisés dans le recrutement prédictif, ce qui permet dans le même esprit que Tinder, de faire matcher candidat et entreprise. Chez Work&You, nous sommes convaincus que la personnalité est importante chez un candidat, plus que les diplômes, c’est pourquoi nous nous entretenons avec les candidats avant de les présenter à nos clients. Nos spécialistes chez Work&You possèdent plus de 10 ans d'expérience dans l'accompagnement des entreprises sur toute problématique liée au recrutement.

Nous pouvons vous accompagner dans vos démarches de recrutement de personnel et vous aider à dénicher le candidat idéal. Notre équipe est à votre disposition pour vous faciliter dans la quête du candidat idéal. Faites appel à Work&You pour votre prochain recrutement dans le [[ville]].

Post title

Recrutement : les valeurs plus importantes que le salaire ou les diplômes !

Notre grande enquête 2018 sur le recrutement n’a laissé aucune place au doute : plus qu’une histoire de CV ou de chiffres, le recrutement est avant tout une rencontre. Une rencontre des besoins des candidat et des recruteurs mais aussi, …
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …
Post title

Le recrutement en 2030

Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant …
Post title

Ne dites rien et montrez-moi : utiliser les mises en situation en entretien pour mieux recruter !

Si vous êtes recruteur ou amené à recruter dans l’exercice de vos fonctions depuis un certain temps, vous avez sans doute déjà vécu cette situation. Vous parcourez un excellent CV puis vous êtes impressionné par le candidat qui marque des …