Work&You - Employer un nouveau candidat dans le Rhône

Les compétences et l'humain avant tout. Le cabinet de recrutement Work&You aide les entreprises à employer de nouveaux candidats, mais nous aidons aussi les candidats à trouver le travail qui leur correspond.

Work&You est un cabinet de recrutement national, innovant, moderne et orienté vers une démarche de qualité et le recrutement prédictif. L'équipe est constituée de 15 consultants et responsables d'agences experts chacun dans leur secteur d'activité. Avec plus de 2000 nouveaux candidats par semaine, une moyenne de 250 recrutements par an qui ne cesse d'augmenter et plus de 100 000 candidats dans notre base de données, le cabinet de recrutement prédictif Work&You est l'allié qu'il vous faut pour employer votre futur candidat.

L'équipe Work&You basé à dans le [[ville]] est constituée de 15 consultants et responsables d'agences experts chacun dans leur secteur d'activité. Notre fort degré d’expertise et notre réseau national nous permettent de toucher une population de candidats en veille ou en recherche active. Nous répondons ainsi de manière réactive et précise à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter et à nous rencontrer !

Post title

Télétravail : comment manager ses collaborateurs à distance ?

Le télétravail est un vrai sujet dans notre société. Certaines entreprises l’ont déjà mises en place, d’autres l’ont pour projet et pour certains c’est “hors de question !”. Mais en ce moment, ce n’est plus vraiment une question de choix, …
Post title

Qu'est ce que la Matrice Eisenhower ? Quelle est la différence entre l'important et l'urgent ?

Dans le domaine du recrutement comme dans d'autres métiers, le temps est compté. Lorsque nous faisons du sourcing, nous pouvons passer des minutes voire des heures à la fois à traiter des candidatures mais également à rechercher la perle idéale …
Post title

Emploi: en France, le sort d’une offre est statué en 45 secondes

Les entreprises ne doivent rien laisser au hasard : ni offres d’emploi, ni réputation en ligne. Les candidats deviennent sélectifs et exigeants. Leur attention est difficile à capter et leur prise de décision rapide. En un coup d’œil, ils savent …
Post title

Recruter sans CV, Est ce Possible ?

Selon les derniers chiffres de la DARES, en 2017, 89% des recrutements recensés demandaient un CV au candidat ! Auparavant, il était courant de dire que la lettre de motivation n’était plus d’usage, et que les recruteurs privilégiaient le CV. …