Work&You - Employer un nouveau candidat en Bretagne

Les compétences et l'humain avant tout. Le cabinet de recrutement Work&You aide les entreprises à employer de nouveaux candidats, mais nous aidons aussi les candidats à trouver le travail qui leur correspond.

Work&You est un cabinet de recrutement national, innovant, moderne et orienté vers une démarche de qualité et le recrutement prédictif. L'équipe est constituée de 15 consultants et responsables d'agences experts chacun dans leur secteur d'activité. Avec plus de 2000 nouveaux candidats par semaine, une moyenne de 250 recrutements par an qui ne cesse d'augmenter et plus de 100 000 candidats dans notre base de données, le cabinet de recrutement prédictif Work&You est l'allié qu'il vous faut pour employer votre futur candidat.

L'équipe Work&You basé à en [[ville]] est constituée de 15 consultants et responsables d'agences experts chacun dans leur secteur d'activité. Notre fort degré d’expertise et notre réseau national nous permettent de toucher une population de candidats en veille ou en recherche active. Nous répondons ainsi de manière réactive et précise à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter et à nous rencontrer !

Post title

Comment réussir le départ de votre collaborateur/trice ?

Pas si simple de répondre à cette question, surtout que la séquestration est quand même un moyen très simple et efficace de garder un collaborateur… Mais « quand on aime, on ne compte pas ! » n’est-ce pas ? Alors, …
Post title

Embauche des seniors : quels sont les avantages ?

L’âge de la retraite ne cesse d’être repoussé. Nous vivons plus longtemps et en meilleure forme. Quoiqu’on en dise donc, demain les seniors seront encore nombreux dans les entreprises. Souvent considérés comme des personnes qui sont plus proches de la …
Post title

Télétravailler efficacement ? OUI c’est possible !

C’est aujourd’hui l’heure du second confinement... Par conséquent, le télétravail et vous ne font plus qu’un maintenant ! En 2018 déjà, 29% des salariés avaient déjà pratiqué le télétravail occasionnellement. Et 11% des cadres le pratiquaient au moins une fois …
Post title

Après la question de la photo sur le CV, quand est-il de la lettre de motivation ? Has-been ou non ?

La lettre de motivation, débat encore bien connu et qui continue de diviser les candidats et les employeurs. Un dilemme cornélien en ces temps de digitalisation ! Des questions se posent alors : pourquoi écrire une lettre de motivation si …