Work&You - Employer un nouveau candidat dans le Loiret

Les compétences et l'humain avant tout. Le cabinet de recrutement Work&You aide les entreprises à employer de nouveaux candidats, mais nous aidons aussi les candidats à trouver le travail qui leur correspond.

Work&You est un cabinet de recrutement national, innovant, moderne et orienté vers une démarche de qualité et le recrutement prédictif. L'équipe est constituée de 15 consultants et responsables d'agences experts chacun dans leur secteur d'activité. Avec plus de 2000 nouveaux candidats par semaine, une moyenne de 250 recrutements par an qui ne cesse d'augmenter et plus de 100 000 candidats dans notre base de données, le cabinet de recrutement prédictif Work&You est l'allié qu'il vous faut pour employer votre futur candidat.

L'équipe Work&You basé à dans le [[ville]] est constituée de 15 consultants et responsables d'agences experts chacun dans leur secteur d'activité. Notre fort degré d’expertise et notre réseau national nous permettent de toucher une population de candidats en veille ou en recherche active. Nous répondons ainsi de manière réactive et précise à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter et à nous rencontrer !

Post title

Le flex-office… quesako ?

2020 n’en finit pas avec ses nouveaux mots, maintenant place au “flex-office”... Mais quand est-il vraiment ? Et comment le définir ? Une expression 2.0 et une méthode de travail qui séduit de plus en plus les employés ainsi que …
Post title

RECRUTEMENTS RÉUSSIS AVEC WR CLIM !

Spécialisé dans le recrutement prédictif, notre cabinet de recrutement compte à ce jour 5 agences en France (Agen, Bordeaux, Toulouse, Montpellier et Paris) et a pour projet de se développer encore avant fin 2020, en s’installant également sur Nantes et …
Post title

Qu'est ce que la Matrice Eisenhower ? Quelle est la différence entre l'important et l'urgent ?

Dans le domaine du recrutement comme dans d'autres métiers, le temps est compté. Lorsque nous faisons du sourcing, nous pouvons passer des minutes voire des heures à la fois à traiter des candidatures mais également à rechercher la perle idéale …
Post title

L'Intelligence Artificielle dans le recrutement, Quel Avenir?

La puissance affichée des algorithmes de matching et des outils d’analyse des micro-expressions font parfois craindre une automatisation complète du métier de recruteur et, donc, une déshumanisation progressive des processus de sélection et d’embauche. Dans les faits, les progrès de …