Work&You - Employer un nouveau candidat marseille

Les compétences et l'humain avant tout. Le cabinet de recrutement Work&You aide les entreprises à employer de nouveaux candidats, mais nous aidons aussi les candidats à trouver le travail qui leur correspond.

Work&You est un cabinet de recrutement national, innovant, moderne et orienté vers une démarche de qualité et le recrutement prédictif. L'équipe est constituée de 15 consultants et responsables d'agences experts chacun dans leur secteur d'activité. Avec plus de 2000 nouveaux candidats par semaine, une moyenne de 250 recrutements par an qui ne cesse d'augmenter et plus de 100 000 candidats dans notre base de données, le cabinet de recrutement prédictif Work&You est l'allié qu'il vous faut pour employer votre futur candidat.

L'équipe Work&You basé à [[ville]] est constituée de 15 consultants et responsables d'agences experts chacun dans leur secteur d'activité. Notre fort degré d’expertise et notre réseau national nous permettent de toucher une population de candidats en veille ou en recherche active. Nous répondons ainsi de manière réactive et précise à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter et à nous rencontrer !

Post title

Emploi: en France, le sort d’une offre est statué en 45 secondes

Les entreprises ne doivent rien laisser au hasard : ni offres d’emploi, ni réputation en ligne. Les candidats deviennent sélectifs et exigeants. Leur attention est difficile à capter et leur prise de décision rapide. En un coup d’œil, ils savent …
Post title

Qu'est ce que le recrutement prédictif ?

Aujourd'hui, le processus de recrutement n'est plus basé essentiellement sur les compétences du candidat, mais également sur sa personnalité et son comportement. Ces critères sont même devenus plus importants que les compétences dans plusieurs entreprises. Cependant, il est difficile pour …
Post title

RECRUTEMENTS RÉUSSIS AVEC WR CLIM !

Spécialisé dans le recrutement prédictif, notre cabinet de recrutement compte à ce jour 5 agences en France (Agen, Bordeaux, Toulouse, Montpellier et Paris) et a pour projet de se développer encore avant fin 2020, en s’installant également sur Nantes et …
Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …