Work&You - Employer un nouveau candidat en Rhône-alpes

Les compétences et l'humain avant tout. Le cabinet de recrutement Work&You aide les entreprises à employer de nouveaux candidats, mais nous aidons aussi les candidats à trouver le travail qui leur correspond.

Work&You est un cabinet de recrutement national, innovant, moderne et orienté vers une démarche de qualité et le recrutement prédictif. L'équipe est constituée de 15 consultants et responsables d'agences experts chacun dans leur secteur d'activité. Avec plus de 2000 nouveaux candidats par semaine, une moyenne de 250 recrutements par an qui ne cesse d'augmenter et plus de 100 000 candidats dans notre base de données, le cabinet de recrutement prédictif Work&You est l'allié qu'il vous faut pour employer votre futur candidat.

L'équipe Work&You basé à en [[ville]] est constituée de 15 consultants et responsables d'agences experts chacun dans leur secteur d'activité. Notre fort degré d’expertise et notre réseau national nous permettent de toucher une population de candidats en veille ou en recherche active. Nous répondons ainsi de manière réactive et précise à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter et à nous rencontrer !

Post title

IDÉES DE CADEAUX POUR LE SECRET SANTA

Cette année, votre entreprise organise un Secret Santa pour noël et MALHEUR, vous n'avez pas du tout d'idée de cadeau pour la personne que vous avez piochée. Pas de panique ! Nous vous donnons dans cet article, des idées de …
Post title

Télétravailler efficacement ? OUI c’est possible !

C’est aujourd’hui l’heure du second confinement... Par conséquent, le télétravail et vous ne font plus qu’un maintenant ! En 2018 déjà, 29% des salariés avaient déjà pratiqué le télétravail occasionnellement. Et 11% des cadres le pratiquaient au moins une fois …
Post title

L'Intelligence Artificielle dans le recrutement, Quel Avenir?

La puissance affichée des algorithmes de matching et des outils d’analyse des micro-expressions font parfois craindre une automatisation complète du métier de recruteur et, donc, une déshumanisation progressive des processus de sélection et d’embauche. Dans les faits, les progrès de …
Post title

Reprendre ses études à 30, 40, 60 ans ? Un grand OUI !

Si vous êtes étudiant vous l’avez peut-être remarqué non ? De plus en plus de personne de 40 ans et plus reprennent leurs études et viennent enrichir les bancs des amphithéâtres / écoles avec leur présence. Une envie de changement …