Work&You - Expérience B2B dans le Bas-rhin

Chez Work&You nous mettons un point d’honneur autant sur nos relations clients que sur nos relations avec nos candidats : importance de l'expérience B2B ! Nous les accompagnons tout au long du processus de recrutement que ce soit dans la recherche d’emploi ou la recherche du candidat idéal. 

C'est pourquoi, chez Work&You, nous vous proposons un accompagnement RH de qualité grâce à nos consultants en recrutement spécialisés dans le domaine. Leur métier est d'une part de vous accompagner sur vos recrutements mais d'autre part vous accompagner sur la gestion des ressources humaines de votre entreprise en mettant en place différentes actions. Ensemble, nous pouvons définir vos objectifs en faisant une analyse précise de l'existant (organigramme, ressources humaines, forces et faiblesses de la société), puis, en vous conseillant sur la mise à jour de l'organigramme si besoin, sur la définition de nouvelle fiche de poste...

L’expérience B2B client est le résultat des différentes interactions pouvant avoir lieu entre un client et une entreprise. Elle regroupe l’ensemble des émotions ressentis par un client avant, pendant et après l’achat d’un produit ou d’un service. Si vous êtes commercial dans une entreprise, l’expérience client en B2C et en B2B doivent faire partie de la stratégie d’entreprise. Une fois cette stratégie mise en place, elle ne peut qu’être bénéfique pour votre entreprise !

Vous souhaitez une bonne expérience B2B dans le [[ville]] ? Venez rencontrer nos équipes Work&You !

Post title

Comment réussir le départ de votre collaborateur/trice ?

Si les entreprises sont de plus en plus nombreuses à soigner l’intégration de leurs nouveaux collaborateurs, rares sont celles à intégrer le départ de salariés dans leurs processus internes ! En effet, de plus en plus de candidats font le …
Post title

PLACE AUX MAD SKILLS !

Hard skills, soft skills… et maintenant mad skills ! Les termes pour désigner les compétences en vogue chez les recruteurs ne cessent de se multiplier ! Notre précédent article a pu faire l’éloge des soft skills, mais quand est-il des …
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …
Post title

Les offres d’emploi qui attirent le plus de candidatures !

Plus il y a de candidatures sur une offre d’emploi, plus le recrutement sera express. Une bonne nouvelle en apparence mais qui ne vous laissera que peu de marge de négociation sur le salaire. Que vous postuliez un job de …