Work&You - Expérience B2B dans le Vaucluse

Chez Work&You nous mettons un point d’honneur autant sur nos relations clients que sur nos relations avec nos candidats : importance de l'expérience B2B ! Nous les accompagnons tout au long du processus de recrutement que ce soit dans la recherche d’emploi ou la recherche du candidat idéal. 

C'est pourquoi, chez Work&You, nous vous proposons un accompagnement RH de qualité grâce à nos consultants en recrutement spécialisés dans le domaine. Leur métier est d'une part de vous accompagner sur vos recrutements mais d'autre part vous accompagner sur la gestion des ressources humaines de votre entreprise en mettant en place différentes actions. Ensemble, nous pouvons définir vos objectifs en faisant une analyse précise de l'existant (organigramme, ressources humaines, forces et faiblesses de la société), puis, en vous conseillant sur la mise à jour de l'organigramme si besoin, sur la définition de nouvelle fiche de poste...

L’expérience B2B client est le résultat des différentes interactions pouvant avoir lieu entre un client et une entreprise. Elle regroupe l’ensemble des émotions ressentis par un client avant, pendant et après l’achat d’un produit ou d’un service. Si vous êtes commercial dans une entreprise, l’expérience client en B2C et en B2B doivent faire partie de la stratégie d’entreprise. Une fois cette stratégie mise en place, elle ne peut qu’être bénéfique pour votre entreprise !

Vous souhaitez une bonne expérience B2B dans le [[ville]] ? Venez rencontrer nos équipes Work&You !

Post title

Retour d'une candidate satisfaite du processus W&Y !

Elodie CHEVRIAU travaillait auparavant dans le secteur de la cosmétique et si un jour on lui avait dit qu’elle travaillerait dans le domaine de l’hygiène elle ne l’aurait pas crû. Et pourtant ! À la suite d’une recherche intensive, elle …
Post title

Comment réussir le départ de votre collaborateur/trice ?

Pas si simple de répondre à cette question, surtout que la séquestration est quand même un moyen très simple et efficace de garder un collaborateur… Mais « quand on aime, on ne compte pas ! » n’est-ce pas ? Alors, …
Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …
Post title

Nos conseils pour être un bon recruteur !

1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …