Work&You - Expertise métier cabinet dans les Bouches-du-rhône

Chez Work&You, un de nos engagements, est l'expertise métier de notre cabinet de recrutement. L'expertise est un de notre pilier puisqu'il assure à nos candidats et à nos clients une confiance certaine dans notre démarche de recrutement.

L'équipe Work&You se compose de 15 consultants et responsables d'agences experts chacun dans leur secteur d'activité. Notre fort degré d’expertise et notre réseau national nous permettent de toucher une population de candidats en veille ou en recherche active.

Nous répondons ainsi de manière réactive et précise à vos besoins.
- Nous utilisons des méthodes de sourcing innovantes qui nous permettent de trouver des profils spécifiques.
- Nous disposons également d’une base en interne de + de 100 000 profils pré-qualifiés.
- Nous mettons un point d’honneur à valider le savoir-être, la personnalité tout autant que les compétences des candidats que nous recevons.
- Notre volonté : vous satisfaire dans le cadre d’une relation durable et de qualité.

Un gage de confiance et de qualité pour vous assurer une perennité dans nos relations !

Post title

Comment réagir après un refus de candidature ?

Vous êtes candidat et vous postulez à des offres, vous avez donc à coup sûr reçu ce type de réponse suite à une candidature : « Bonjour, nous vous remercions de l’intérêt que vous avez manifesté vis-à-vis de notre entreprise …
Post title

Le droit à la déconnexion

Le droit à la déconnexion prend du gallon : il fait son entrée dans le code du travail. Et oui, avec la révolution digitale, on ne peut plus faire un pas, une action sans se retrouver face-à-face à la digitalisation. …
Post title

Retour d'une candidate satisfaite du processus W&Y !

Elodie CHEVRIAU travaillait auparavant dans le secteur de la cosmétique et si un jour on lui avait dit qu’elle travaillerait dans le domaine de l’hygiène elle ne l’aurait pas crû. Et pourtant ! À la suite d’une recherche intensive, elle …
Post title

Le recrutement en 2030

Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant …