Work&You - Expertise métier cabinet en Aquitaine

Chez Work&You, un de nos engagements, est l'expertise métier de notre cabinet de recrutement. L'expertise est un de notre pilier puisqu'il assure à nos candidats et à nos clients une confiance certaine dans notre démarche de recrutement.

L'équipe Work&You se compose de 15 consultants et responsables d'agences experts chacun dans leur secteur d'activité. Notre fort degré d’expertise et notre réseau national nous permettent de toucher une population de candidats en veille ou en recherche active.

Nous répondons ainsi de manière réactive et précise à vos besoins.
- Nous utilisons des méthodes de sourcing innovantes qui nous permettent de trouver des profils spécifiques.
- Nous disposons également d’une base en interne de + de 100 000 profils pré-qualifiés.
- Nous mettons un point d’honneur à valider le savoir-être, la personnalité tout autant que les compétences des candidats que nous recevons.
- Notre volonté : vous satisfaire dans le cadre d’une relation durable et de qualité.

Un gage de confiance et de qualité pour vous assurer une perennité dans nos relations !

Post title

Le recrutement évolue: Prenez le train en marche

Le recrutement évolue pour les entreprises et l’innovation permet de s’adapter au marché de l’emploi actuel. Aujourd’hui, la relation employeur / candidat a changé et le candidat est désormais assimilé à un client qu’il faut conquérir et fidéliser. L’image de …
Post title

Adopter le before work ? On dit oui !

Encore un nouvel anglicisme, mais quoi de mieux pour affronter l’arrivée du froid et des envies dangereuses de rester au lit le matin au chaud que de tester le ”before work” ? Serait-ce la solution pour ne pas arriver la …
Post title

La Team XC Work&You en préparation pour la Alps Epic !

Dans quelques semaines, le Team XC Work&You; sera sur la ligne de départ. Voici la présentation des 2 participants, Cédric et Nicolas ainsi que de Béatrice qui les accompagnera. Cédric 39 ans, est un pratiquant du vélo route et VTT …
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …