Work&You - Expertise métier cabinet en Guadeloupe

Chez Work&You, un de nos engagements, est l'expertise métier de notre cabinet de recrutement. L'expertise est un de notre pilier puisqu'il assure à nos candidats et à nos clients une confiance certaine dans notre démarche de recrutement.

L'équipe Work&You se compose de 15 consultants et responsables d'agences experts chacun dans leur secteur d'activité. Notre fort degré d’expertise et notre réseau national nous permettent de toucher une population de candidats en veille ou en recherche active.

Nous répondons ainsi de manière réactive et précise à vos besoins.
- Nous utilisons des méthodes de sourcing innovantes qui nous permettent de trouver des profils spécifiques.
- Nous disposons également d’une base en interne de + de 100 000 profils pré-qualifiés.
- Nous mettons un point d’honneur à valider le savoir-être, la personnalité tout autant que les compétences des candidats que nous recevons.
- Notre volonté : vous satisfaire dans le cadre d’une relation durable et de qualité.

Un gage de confiance et de qualité pour vous assurer une perennité dans nos relations !

Post title

Comment optimiser ses chances d’être recruté via LinkedIn ?

Actuellement LinkedIn est le réseau incontournable si l’on veut se rendre visible auprès des recruteurs, c’est l’alternative au CV classique ! De nos jours, il est impératif d'être présent sur LinkedIn, car les recruteurs l’utilisent pour vous recruter. Votre profil …
Post title

ALLÔ DOCTEUR JE M’ENNUIE AU TRAVAIL : QU'EST-CE QUI SE PASSE ???!

« JE M’ENNUIE AU TRAVAIL », « C’EST TROP LA ROUTINE », « JE N’AI RIEN À FAIRE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES / MOIS »… Vous êtes sûrement dans cette situation ou bien vous avez entendu cela de la part de …
Post title

Un CV «vérifié et infalsifiable» pour venir à bout des tricheries !

Enjoliver ses expériences professionnelles : une vilaine habitude qui, pour autant, démange tous les candidats. Les entreprises françaises, à l’image des pays anglo-saxons, contrôlent de plus en plus les CV de leurs futurs employés et veulent mettre fin au mensonge …
Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …