Work&You - Expertise métier cabinet en Limousin

Chez Work&You, un de nos engagements, est l'expertise métier de notre cabinet de recrutement. L'expertise est un de notre pilier puisqu'il assure à nos candidats et à nos clients une confiance certaine dans notre démarche de recrutement.

L'équipe Work&You se compose de 15 consultants et responsables d'agences experts chacun dans leur secteur d'activité. Notre fort degré d’expertise et notre réseau national nous permettent de toucher une population de candidats en veille ou en recherche active.

Nous répondons ainsi de manière réactive et précise à vos besoins.
- Nous utilisons des méthodes de sourcing innovantes qui nous permettent de trouver des profils spécifiques.
- Nous disposons également d’une base en interne de + de 100 000 profils pré-qualifiés.
- Nous mettons un point d’honneur à valider le savoir-être, la personnalité tout autant que les compétences des candidats que nous recevons.
- Notre volonté : vous satisfaire dans le cadre d’une relation durable et de qualité.

Un gage de confiance et de qualité pour vous assurer une perennité dans nos relations !

Post title

Le recrutement évolue: Prenez le train en marche

Le recrutement évolue pour les entreprises et l’innovation permet de s’adapter au marché de l’emploi actuel. Aujourd’hui, la relation employeur / candidat a changé et le candidat est désormais assimilé à un client qu’il faut conquérir et fidéliser. L’image de …
Post title

Le processus de recrutement chez Work&You

Aujourd’hui, nous allons vous raconter l’histoire de Paul. Paul recherche un emploi et a envoyé sa candidature sur un poste proposé par notre cabinet de recrutement Work&You; : mais que devient cette dernière ? Les consultants l’ont-ils mangé ? Nous …
Post title

Le droit à la déconnexion

Le droit à la déconnexion prend du gallon : il fait son entrée dans le code du travail. Et oui, avec la révolution digitale, on ne peut plus faire un pas, une action sans se retrouver face-à-face à la digitalisation. …
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …