Work&You - Gestionnaire de paie H/F en Côte-d'or

Le Gestionnaire paie s'occupe de l'ensemble des éléments de rémunération des salariés d'une ou de plusieurs entreprises. Le Gestionnaire de paie est chargé d'assurer le traitement de la paie dans l'entreprise en Côte-d'or. Il s'occupe notamment des formalités administratives liées à l'embauche, de la collecte des éléments nécessaires à l'élaboration des paies, de l'édition des bulletins de salaires, des déclarations sociales et des relations avec les caisses de retraite.

Le Gestionnaire de paie doit, en plus, imputer ces charges dans la comptabilité. Les tâches du Gestionnaire de paie en Côte-d'or :

- Préparer et saisir les fiches de paies via un ERP/système informatisé spécifique.

- Effectuer les virements aux organismes sociaux (Assedic, Urssaf...)

- Assurer la gestion et le suivi de la masse salariale.

- Établir les attestions courantes (maladie, arrêt de travail, congés...).

Post title

Le body language en entretien

Vous le savez sûrement déjà, mais votre corps parle souvent pour vous ! Votre langage corporel à un impact très important et notamment lors d’un entretien d’embauche. Le jugement d’une personne peut être rapidement fait seulement via votre “body language”. …
Post title

5 conseils pour réussir un entretien de recrutement en Visioconférence

Dans ce contexte du confinement, les entretiens de recrutement en visioconférence se multiplient et deviennent la norme. Alors, pour certains candidats, ceci peut vite devenir un casse-tête entre la connexion internet qui ne fonctionne pas, l'outil de visio qui n'est …
Post title

SELF & INNOV, l'entreprise qui fait du bien !

Matthieu Bacquin est le président de SELF & INNOV, la première plateforme SaaS dédiée aux aides fiscales à l’innovation (CIR-CII-JEI). Avec son modèle combinant digital et conseils d’experts, cette solution est déjà adoptée par plus de 250 startups et TPE/PME. …
Post title

Comment réussir le départ de votre collaborateur/trice ?

Pas si simple de répondre à cette question, surtout que la séquestration est quand même un moyen très simple et efficace de garder un collaborateur… Mais « quand on aime, on ne compte pas ! » n’est-ce pas ? Alors, …