Work&You - Gestionnaire de paie H/F dans les Landes

Le Gestionnaire paie s'occupe de l'ensemble des éléments de rémunération des salariés d'une ou de plusieurs entreprises. Le Gestionnaire de paie est chargé d'assurer le traitement de la paie dans l'entreprise dans les Landes. Il s'occupe notamment des formalités administratives liées à l'embauche, de la collecte des éléments nécessaires à l'élaboration des paies, de l'édition des bulletins de salaires, des déclarations sociales et des relations avec les caisses de retraite.

Le Gestionnaire de paie doit, en plus, imputer ces charges dans la comptabilité. Les tâches du Gestionnaire de paie dans les Landes :

- Préparer et saisir les fiches de paies via un ERP/système informatisé spécifique.

- Effectuer les virements aux organismes sociaux (Assedic, Urssaf...)

- Assurer la gestion et le suivi de la masse salariale.

- Établir les attestions courantes (maladie, arrêt de travail, congés...).

Post title

Le droit à la déconnexion

Le droit à la déconnexion prend du gallon : il fait son entrée dans le code du travail. Et oui, avec la révolution digitale, on ne peut plus faire un pas, une action sans se retrouver face-à-face à la digitalisation. …
Post title

Le recrutement évolue: Prenez le train en marche

Le recrutement évolue pour les entreprises et l’innovation permet de s’adapter au marché de l’emploi actuel. Aujourd’hui, la relation employeur / candidat a changé et le candidat est désormais assimilé à un client qu’il faut conquérir et fidéliser. L’image de …
Post title

Savoir dire NON à son manager !

Oser dire “non” à son manger, ses collègues ce n’est pas se rebeller, ni manquer de respect. Pour la plupart des employés, dire “non” est chose impossible à prononcer au travail… Il est pourtant l’un des mots le plus petit …
Post title

Un recrutement réussi passe avant tout par une intégration réussie !

« Rien ne sert de bien sélectionner, il faut aussi savoir intégrer à point ! » Il est paradoxal de dépenser un budget conséquent pour trouver la perle rare puis négliger son arrivée, n’est-ce pas ? Aujourd'hui, la fidélisation d’un …