Work&You - Gestionnaire de paie H/F en Vendée

Le Gestionnaire paie s'occupe de l'ensemble des éléments de rémunération des salariés d'une ou de plusieurs entreprises. Le Gestionnaire de paie est chargé d'assurer le traitement de la paie dans l'entreprise en Vendée. Il s'occupe notamment des formalités administratives liées à l'embauche, de la collecte des éléments nécessaires à l'élaboration des paies, de l'édition des bulletins de salaires, des déclarations sociales et des relations avec les caisses de retraite.

Le Gestionnaire de paie doit, en plus, imputer ces charges dans la comptabilité. Les tâches du Gestionnaire de paie en Vendée :

- Préparer et saisir les fiches de paies via un ERP/système informatisé spécifique.

- Effectuer les virements aux organismes sociaux (Assedic, Urssaf...)

- Assurer la gestion et le suivi de la masse salariale.

- Établir les attestions courantes (maladie, arrêt de travail, congés...).

Post title

Coronavirus : Peut-on démissionner pendant le confinement ?

Se poser les bonnes questions d'une démission ? Le coronavirus a changé notre quotidien professionnel et personnel. Et donc plusieurs questions se posent quant à nos emplois durant cette période. Si l’on parle beaucoup de chômage partiel, il y a …
Post title

Faut-il afficher la rémunération sur nos offres d’emploi ?

Est-ce que la rémunération reste le critère numéro un pour les candidats souhaitant se positionner sur un poste ? Oui et Non. Évidemment ce critère n’est pas le seul que les candidats prennent en compte au moment de faire leur …
Post title

Le recrutement évolue: Prenez le train en marche

Le recrutement évolue pour les entreprises et l’innovation permet de s’adapter au marché de l’emploi actuel. Aujourd’hui, la relation employeur / candidat a changé et le candidat est désormais assimilé à un client qu’il faut conquérir et fidéliser. L’image de …
Post title

Retour d'une candidate satisfaite du processus W&Y !

Elodie CHEVRIAU travaillait auparavant dans le secteur de la cosmétique et si un jour on lui avait dit qu’elle travaillerait dans le domaine de l’hygiène elle ne l’aurait pas crû. Et pourtant ! À la suite d’une recherche intensive, elle …