Work&You - Gestionnaire de paie H/F à Beziers

Le Gestionnaire paie s'occupe de l'ensemble des éléments de rémunération des salariés d'une ou de plusieurs entreprises. Le Gestionnaire de paie est chargé d'assurer le traitement de la paie dans l'entreprise à Beziers. Il s'occupe notamment des formalités administratives liées à l'embauche, de la collecte des éléments nécessaires à l'élaboration des paies, de l'édition des bulletins de salaires, des déclarations sociales et des relations avec les caisses de retraite.

Le Gestionnaire de paie doit, en plus, imputer ces charges dans la comptabilité. Les tâches du Gestionnaire de paie à Beziers :

- Préparer et saisir les fiches de paies via un ERP/système informatisé spécifique.

- Effectuer les virements aux organismes sociaux (Assedic, Urssaf...)

- Assurer la gestion et le suivi de la masse salariale.

- Établir les attestions courantes (maladie, arrêt de travail, congés...).

Post title

On se pose toujours cette question dans son CV : Pour ou Contre la photo ?

La photo sur un CV : bonne ou mauvaise idée ? Une tradition dépassée ? Ou bien obligatoire ? Vous hésitez toujours à joindre votre photo à votre CV ? Difficile de trancher, certaines sont pour et d’autres sont contre. …
Post title

CPF : KÉSAKO ?

La formation n’a pas d’âge, et l’envie de se former non plus ! Que vous ayez 20 ans ou 50 ans le Compte Personnel de Formation (CPF) est un moyen pour vous de faire des formations. Mais concrètement, le CPF …
Post title

Les offres d’emploi qui attirent le plus de candidatures !

Plus il y a de candidatures sur une offre d’emploi, plus le recrutement sera express. Une bonne nouvelle en apparence mais qui ne vous laissera que peu de marge de négociation sur le salaire. Que vous postuliez un job de …
Post title

Mettez votre entreprise au vert !

L’écologie est un sujet d’actualité face au réchauffement climatique de plus en plus préoccupant. Il n’est pas trop tard si vous agissez tout de suite. Vous pratiquez peut-être déjà des écogestes dans votre quotidien, mais qu'en est-il au travail ? …