Work&You - Gestionnaire de paie H/F en Gironde

Le Gestionnaire paie s'occupe de l'ensemble des éléments de rémunération des salariés d'une ou de plusieurs entreprises. Le Gestionnaire de paie est chargé d'assurer le traitement de la paie dans l'entreprise en Gironde. Il s'occupe notamment des formalités administratives liées à l'embauche, de la collecte des éléments nécessaires à l'élaboration des paies, de l'édition des bulletins de salaires, des déclarations sociales et des relations avec les caisses de retraite.

Le Gestionnaire de paie doit, en plus, imputer ces charges dans la comptabilité. Les tâches du Gestionnaire de paie en Gironde :

- Préparer et saisir les fiches de paies via un ERP/système informatisé spécifique.

- Effectuer les virements aux organismes sociaux (Assedic, Urssaf...)

- Assurer la gestion et le suivi de la masse salariale.

- Établir les attestions courantes (maladie, arrêt de travail, congés...).

Post title

Les compétences peuvent être apprises : comment et pourquoi embaucher sur la personnalité ?

Les changements au sein d'une entreprise se produisent rapidement et vous avez besoin de collaborateurs capable d'accepter ces changements voire de les dépasser. Soyons honnête, cela ne concerne ni la formation académique ni les compétences mais plutôt ce qu’ils sont, …
Post title

Simple, facile d'utilisation & gratuit : 4 outils gratuits pour créer facilement des visuels !

Rien de mieux qu’un visuel et/ou une bonne illustration qui captent l'attention de vos internautes n'est-ce pas ?! En effet, l’efficacité des images est prouvée : un post Facebook avec une image a 3 fois plus d’engagement que celui sans …
Post title

Embauche des seniors : quels sont les avantages ?

L’âge de la retraite ne cesse d’être repoussé. Nous vivons plus longtemps et en meilleure forme. Quoiqu’on en dise donc, demain les seniors seront encore nombreux dans les entreprises. Souvent considérés comme des personnes qui sont plus proches de la …
Post title

Adopter le before work ? On dit oui !

Encore un nouvel anglicisme, mais quoi de mieux pour affronter l’arrivée du froid et des envies dangereuses de rester au lit le matin au chaud que de tester le ”before work” ? Serait-ce la solution pour ne pas arriver la …