Work&You - Gestionnaire de paie H/F à La réunion

Le Gestionnaire paie s'occupe de l'ensemble des éléments de rémunération des salariés d'une ou de plusieurs entreprises. Le Gestionnaire de paie est chargé d'assurer le traitement de la paie dans l'entreprise à La réunion. Il s'occupe notamment des formalités administratives liées à l'embauche, de la collecte des éléments nécessaires à l'élaboration des paies, de l'édition des bulletins de salaires, des déclarations sociales et des relations avec les caisses de retraite.

Le Gestionnaire de paie doit, en plus, imputer ces charges dans la comptabilité. Les tâches du Gestionnaire de paie à La réunion :

- Préparer et saisir les fiches de paies via un ERP/système informatisé spécifique.

- Effectuer les virements aux organismes sociaux (Assedic, Urssaf...)

- Assurer la gestion et le suivi de la masse salariale.

- Établir les attestions courantes (maladie, arrêt de travail, congés...).

Post title

La Team XC Work&You prête pour l'Alps Epic

Cédric et Nicolas se sont inscrits il y a environ six mois à l’alps epic. l’Alps Epic est une epreuve vtt par étape de 5 jours avec au total 300 kms et 15000 m de D+ qui se passe dans …
Post title

Le Télétravail chez Work&You

Aujourd’hui, le travailleur a tendance à se détacher du bureau unique et évoluer vers des espaces de coworking, à travailler de chez soi, c’est un vrai phénomène de société. Ceci est aussi favorisé par la digitalisation qui est très présente …
Post title

Retour d'une candidate satisfaite du processus W&Y !

Elodie CHEVRIAU travaillait auparavant dans le secteur de la cosmétique et si un jour on lui avait dit qu’elle travaillerait dans le domaine de l’hygiène elle ne l’aurait pas crû. Et pourtant ! À la suite d’une recherche intensive, elle …
Post title

LES SOFTS SKILL, INCONTOURNABLES DANS LE RECRUTEMENT ?!

Avec des métiers qui évoluent de jour en jour, des demandes de compétences qui ne cessent de se renouveler et des méthodes de travail qui elles aussi ne font qu’évoluer… Les entreprises changent et ce qu’on appelle "Les Soft-Skills” deviennent …