Work&You - Gestionnaire de paie H/F dans le Nord-ouest

Le Gestionnaire paie s'occupe de l'ensemble des éléments de rémunération des salariés d'une ou de plusieurs entreprises. Le Gestionnaire de paie est chargé d'assurer le traitement de la paie dans l'entreprise dans le Nord-ouest. Il s'occupe notamment des formalités administratives liées à l'embauche, de la collecte des éléments nécessaires à l'élaboration des paies, de l'édition des bulletins de salaires, des déclarations sociales et des relations avec les caisses de retraite.

Le Gestionnaire de paie doit, en plus, imputer ces charges dans la comptabilité. Les tâches du Gestionnaire de paie dans le Nord-ouest :

- Préparer et saisir les fiches de paies via un ERP/système informatisé spécifique.

- Effectuer les virements aux organismes sociaux (Assedic, Urssaf...)

- Assurer la gestion et le suivi de la masse salariale.

- Établir les attestions courantes (maladie, arrêt de travail, congés...).

Post title

5 conseils pour recruter en Visioconférence

Même si la période actuelle de confinement complique les recrutements de bon nombre d’entreprises et de professionnels du recrutement, il est impératif de soutenir l’économie en continuant à recruter des talents. Cette période peut justement être l’occasion de changer vos …
Post title

Qu’est-ce qu’un job dating ?

Les utilisateurs Tinder le savent, la réalité ne correspond pas toujours à ce que leur avait laissé entrevoir le profil de la personne qu'ils rencontrent autour d'un verre. Et cela peut aussi être le cas dans un contexte de recrutement …
Post title

CLIQUEZ ICI, SI VOTRE VIE N’A AUCUN SENS

Vous ne trouvez plus de sens à votre vie ? Tant personnelle que professionnelle ? Vous n’êtes plus motivé à vous lever le matin ? Ne vous inquiétez pas, nous avons LA solution ! Et cette solution c’est l’ikigaï. "L’iki …
Post title

Les compétences peuvent être apprises : comment et pourquoi embaucher sur la personnalité ?

Les changements au sein d'une entreprise se produisent rapidement et vous avez besoin de collaborateurs capable d'accepter ces changements voire de les dépasser. Soyons honnête, cela ne concerne ni la formation académique ni les compétences mais plutôt ce qu’ils sont, …