Work&You - Gestionnaire de paie H/F provences-alpes-cote-dazur

Le Gestionnaire paie s'occupe de l'ensemble des éléments de rémunération des salariés d'une ou de plusieurs entreprises. Le Gestionnaire de paie est chargé d'assurer le traitement de la paie dans l'entreprise provences-alpes-cote-dazur. Il s'occupe notamment des formalités administratives liées à l'embauche, de la collecte des éléments nécessaires à l'élaboration des paies, de l'édition des bulletins de salaires, des déclarations sociales et des relations avec les caisses de retraite.

Le Gestionnaire de paie doit, en plus, imputer ces charges dans la comptabilité. Les tâches du Gestionnaire de paie provences-alpes-cote-dazur :

- Préparer et saisir les fiches de paies via un ERP/système informatisé spécifique.

- Effectuer les virements aux organismes sociaux (Assedic, Urssaf...)

- Assurer la gestion et le suivi de la masse salariale.

- Établir les attestions courantes (maladie, arrêt de travail, congés...).

Post title

LA MÉTHODE BOOLÉENNE

Toujours à la recherche des meilleures méthodes pour trouver les candidats idéaux, aujourd’hui Work&You; vient vous expliquer une des méthodes utilisées par le cabinet dans sa recherche de candidats sur le web. La méthode booléenne est une méthode permettant de …
Post title

"PANAULLE FROID : "Nous sommes une vraie équipe"

Responsable du service administratif et financier chez Panaulle-Froid, entreprise spécialisée dans l'installation et le dépannage de pompe à chaleur, de clim et des groupes de froid, madame Naulleau nous livre aujourd'hui l'histoire de son entreprise... Pouvez-vous nous parler de l’histoire …
Post title

ENGAGER SON ENTREPRISE DANS UNE DÉMARCHE RSE ?

La démarche RSE ? Vous en entendez de plus en plus parler non ? Cette démarche a longtemps été associée seulement à une vitrine de communication ou à un indicateur réglementaire concernant l’activité des entreprises. La problématique de la Responsabilité …
Post title

LES SOFTS SKILL, INCONTOURNABLES DANS LE RECRUTEMENT ?!

Avec des métiers qui évoluent de jour en jour, des demandes de compétences qui ne cessent de se renouveler et des méthodes de travail qui elles aussi ne font qu’évoluer… Les entreprises changent et ce qu’on appelle "Les Soft-Skills” deviennent …