Work&You - Gestionnaire de paie H/F à Saint etienne

Le Gestionnaire paie s'occupe de l'ensemble des éléments de rémunération des salariés d'une ou de plusieurs entreprises. Le Gestionnaire de paie est chargé d'assurer le traitement de la paie dans l'entreprise à Saint etienne. Il s'occupe notamment des formalités administratives liées à l'embauche, de la collecte des éléments nécessaires à l'élaboration des paies, de l'édition des bulletins de salaires, des déclarations sociales et des relations avec les caisses de retraite.

Le Gestionnaire de paie doit, en plus, imputer ces charges dans la comptabilité. Les tâches du Gestionnaire de paie à Saint etienne :

- Préparer et saisir les fiches de paies via un ERP/système informatisé spécifique.

- Effectuer les virements aux organismes sociaux (Assedic, Urssaf...)

- Assurer la gestion et le suivi de la masse salariale.

- Établir les attestions courantes (maladie, arrêt de travail, congés...).

Post title

IDÉES DE CADEAUX POUR LE SECRET SANTA

Cette année, votre entreprise organise un Secret Santa pour noël et MALHEUR, vous n'avez pas du tout d'idée de cadeau pour la personne que vous avez piochée. Pas de panique ! Nous vous donnons dans cet article, des idées de …
Post title

CONSEILS POUR MENER UN BON ENTRETIEN D'EMBAUCHE

6 CONSEILS POUR VOUS PRÉPARER À VOTRE ENTRETIEN ! 1) Prévoyez d’arriver en avance L'entretien de recrutement est une situation dans laquelle on a toutes les raisons d'être angoissé. Pour ne pas perdre ses moyens à cause du stress, mieux …
Post title

Les 25 métiers dont le salaire augmentera le plus en 2020 !

51 % des Français en moyenne considèrent que le marché de l’emploi actuel est bon. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, PageGroup a sélectionné pour Capital les 25 métiers dont le salaire augmentera le plus en 2020 ! Les …
Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …