Work&You - Gestionnaire de paie H/F dans le Sud-est

Le Gestionnaire paie s'occupe de l'ensemble des éléments de rémunération des salariés d'une ou de plusieurs entreprises. Le Gestionnaire de paie est chargé d'assurer le traitement de la paie dans l'entreprise dans le Sud-est. Il s'occupe notamment des formalités administratives liées à l'embauche, de la collecte des éléments nécessaires à l'élaboration des paies, de l'édition des bulletins de salaires, des déclarations sociales et des relations avec les caisses de retraite.

Le Gestionnaire de paie doit, en plus, imputer ces charges dans la comptabilité. Les tâches du Gestionnaire de paie dans le Sud-est :

- Préparer et saisir les fiches de paies via un ERP/système informatisé spécifique.

- Effectuer les virements aux organismes sociaux (Assedic, Urssaf...)

- Assurer la gestion et le suivi de la masse salariale.

- Établir les attestions courantes (maladie, arrêt de travail, congés...).

Post title

Conseils & astuces pour vos entretiens d'embauche !

Chez Work&You; avant que nos candidats ne passent un entretien d’embauche, nous leur partageons des conseils qui nous semblent essentiels afin d’aborder sereinement cette épreuve… Ils vous sembleront peut-être bateau mais il est toujours bon de se rafraîchir la mémoire …
Post title

Qu'est ce que le recrutement prédictif ?

Aujourd'hui, le processus de recrutement n'est plus basé essentiellement sur les compétences du candidat, mais également sur sa personnalité et son comportement. Ces critères sont même devenus plus importants que les compétences dans plusieurs entreprises. Cependant, il est difficile pour …
Post title

Comment réussir le départ de votre collaborateur/trice ?

Si les entreprises sont de plus en plus nombreuses à soigner l’intégration de leurs nouveaux collaborateurs, rares sont celles à intégrer le départ de salariés dans leurs processus internes ! En effet, de plus en plus de candidats font le …
Post title

L’alternance : un nouvel emploi pour rentrer plus facilement sur le marché du travail ?

Les études, vous connaissez déjà, le système de l’alternance, un peu moins. C’est pourquoi vous vous posez sûrement de nombreuses questions à ce sujet : comment faire si je n’ai pas trouvé d’entreprise avant la rentrée, combien va me coûter …