Work&You - Gestionnaire de paie H/F à Toulouse

Le Gestionnaire paie s'occupe de l'ensemble des éléments de rémunération des salariés d'une ou de plusieurs entreprises. Le Gestionnaire de paie est chargé d'assurer le traitement de la paie dans l'entreprise à Toulouse. Il s'occupe notamment des formalités administratives liées à l'embauche, de la collecte des éléments nécessaires à l'élaboration des paies, de l'édition des bulletins de salaires, des déclarations sociales et des relations avec les caisses de retraite.

Le Gestionnaire de paie doit, en plus, imputer ces charges dans la comptabilité. Les tâches du Gestionnaire de paie à Toulouse :

- Préparer et saisir les fiches de paies via un ERP/système informatisé spécifique.

- Effectuer les virements aux organismes sociaux (Assedic, Urssaf...)

- Assurer la gestion et le suivi de la masse salariale.

- Établir les attestions courantes (maladie, arrêt de travail, congés...).

Post title

RECHERCHER UN EMPLOI EFFICACEMENT !

Question de motivation ou question de méthodologie de recherche ? La recherche d’emploi n’est pas une tâche facile ! Et la plupart du temps si vous recherchez un emploi c’est que la motivation oui vous l’avez, mais une bonne méthode …
Post title

LE CHASSEUR DE TÊTES ET SES QUALITÉS

Durant l’année 2019, notre cabinet de recrutement Work&You; a réalisé plus de 250 recrutements grâce à la qualité et aux étapes de notre processus de recrutement : que ce soit sur de la diffusion d’offres ou encore sur le sourcing. …
Post title

Télétravailler efficacement ? OUI c’est possible !

C’est aujourd’hui l’heure du second confinement... Par conséquent, le télétravail et vous ne font plus qu’un maintenant ! En 2018 déjà, 29% des salariés avaient déjà pratiqué le télétravail occasionnellement. Et 11% des cadres le pratiquaient au moins une fois …
Post title

IDÉES DE CADEAUX POUR LE SECRET SANTA

Cette année, votre entreprise organise un Secret Santa pour noël et MALHEUR, vous n'avez pas du tout d'idée de cadeau pour la personne que vous avez piochée. Pas de panique ! Nous vous donnons dans cet article, des idées de …