Work&You - Gestionnaire de paie H/F dans le Vaucluse

Le Gestionnaire paie s'occupe de l'ensemble des éléments de rémunération des salariés d'une ou de plusieurs entreprises. Le Gestionnaire de paie est chargé d'assurer le traitement de la paie dans l'entreprise dans le Vaucluse. Il s'occupe notamment des formalités administratives liées à l'embauche, de la collecte des éléments nécessaires à l'élaboration des paies, de l'édition des bulletins de salaires, des déclarations sociales et des relations avec les caisses de retraite.

Le Gestionnaire de paie doit, en plus, imputer ces charges dans la comptabilité. Les tâches du Gestionnaire de paie dans le Vaucluse :

- Préparer et saisir les fiches de paies via un ERP/système informatisé spécifique.

- Effectuer les virements aux organismes sociaux (Assedic, Urssaf...)

- Assurer la gestion et le suivi de la masse salariale.

- Établir les attestions courantes (maladie, arrêt de travail, congés...).

Post title

Concilier sport & travail !

Ce n’est plus un secret pour personne, le sport permet de se défouler, d’évacuer le stress et reste essentiel pour être en bonne santé ! Mais parfois le travail peut prendre une place un peu trop grande dans notre journée …
Post title

Recruter en s’amusant ? C’est possible !

La gamification ? C’est un néologisme aujourd’hui employé pour décrire le concept qui consiste à transposer les mécaniques du jeu dans un domaine non-ludique, pour résoudre des problèmes de la vie réelle ou améliorer une offre. Et les entreprises sont …
Post title

Le bénéfice des pauses au travail

“L’esprit a besoin de repos - il s’améliore et s’aiguise après une bonne pause” Sénèque “Tu prends ta pause café à quelle heure ?” “On se rejoint à la machine à café durant notre pause ?” Rituel incontournable, socialisateur, moment …
Post title

L'Alternance dans l'enseignement supérieur en plein développement

L’alternance présente des avantages pour les alternants, les établissements d’enseignement et les entreprises. Pour les étudiants, c’est l’assurance de conditions d’insertion et d’emploi plus favorables. Pour les établissements, c’est un apport de financements intéressant. Pour les entreprises, c’est la possibilité …