Work&You - Ingénieur d'études H/F en Côte-d'or

L’Ingénieur d’Etudes intervient à tous les stades d’un projet technique, depuis la conception où il sera par exemple responsable du maquettage et du prototypage jusqu’aux phases d’amélioration des produits existants où il prendra en compte les retours d’expérience en Côte-d'or.

L'Ingénieur d'études travaille au sein d’un bureau d’études ou d’un grand organisme tel que le CNRS sous la responsabilité d’un chef de service en] Côte-d'or.La fonction ne doit pas être confondue avec celle d’Ingénieur d’Etudes Informatique, qui se rapproche plus de celle d’un Analyste-Programmeur, même si le terme d’Ingénieur d’Etudes est parfois employée dans ce cas (l’ambiguïté étant généralement levée par le contexte). Work&You recrute actuellement un Ingénieur d'études en Côte-d'or.

Post title

Le recrutement en 2030

Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant …
Post title

Qu’est-ce qu’un job dating ?

Les utilisateurs Tinder le savent, la réalité ne correspond pas toujours à ce que leur avait laissé entrevoir le profil de la personne qu'ils rencontrent autour d'un verre. Et cela peut aussi être le cas dans un contexte de recrutement …
Post title

Le body language en entretien

Vous le savez sûrement déjà, mais votre corps parle souvent pour vous ! Votre langage corporel à un impact très important et notamment lors d’un entretien d’embauche. Le jugement d’une personne peut être rapidement fait seulement via votre “body language”. …
Post title

IL EST L’HEURE DE PARTIR : FINI LE PRÉSENTÉISME !

« Il est 17h30 et tu pars déjà ? » « Tu dois impérativement terminer ce dossier avant de partir. » « Arriver tôt au bureau et partir très tard. » « J’ai peur d'être jugé, d'être mal perçu si …