Work&You - Ingénieur d'études H/F dans le Lot-et-garonne

L’Ingénieur d’Etudes intervient à tous les stades d’un projet technique, depuis la conception où il sera par exemple responsable du maquettage et du prototypage jusqu’aux phases d’amélioration des produits existants où il prendra en compte les retours d’expérience dans le Lot-et-garonne.

L'Ingénieur d'études travaille au sein d’un bureau d’études ou d’un grand organisme tel que le CNRS sous la responsabilité d’un chef de service dans le] Lot-et-garonne.La fonction ne doit pas être confondue avec celle d’Ingénieur d’Etudes Informatique, qui se rapproche plus de celle d’un Analyste-Programmeur, même si le terme d’Ingénieur d’Etudes est parfois employée dans ce cas (l’ambiguïté étant généralement levée par le contexte). Work&You recrute actuellement un Ingénieur d'études dans le Lot-et-garonne.

Post title

LE CHASSEUR DE TÊTES ET SES QUALITÉS

Durant l’année 2019, notre cabinet de recrutement Work&You; a réalisé plus de 250 recrutements grâce à la qualité et aux étapes de notre processus de recrutement : que ce soit sur de la diffusion d’offres ou encore sur le sourcing. …
Post title

Les compétences peuvent être apprises : comment et pourquoi embaucher sur la personnalité ?

Les changements au sein d'une entreprise se produisent rapidement et vous avez besoin de collaborateurs capable d'accepter ces changements voire de les dépasser. Soyons honnête, cela ne concerne ni la formation académique ni les compétences mais plutôt ce qu’ils sont, …
Post title

Anticiper les recrutements pour le retour à l’activité économique d’après crise

Alors que la France entière s’organise en période de confinement, les Ressources Humaines sont en première ligne pour assurer la continuité de l’activité. Les outils et applications qui fluidifient le travail à distance sont la pierre angulaire d’une transition réussie. …
Post title

Le recrutement en 2030

Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant …