Work&You - Ingénieur d'études H/F en Meurthe-et-moselle

L’Ingénieur d’Etudes intervient à tous les stades d’un projet technique, depuis la conception où il sera par exemple responsable du maquettage et du prototypage jusqu’aux phases d’amélioration des produits existants où il prendra en compte les retours d’expérience en Meurthe-et-moselle.

L'Ingénieur d'études travaille au sein d’un bureau d’études ou d’un grand organisme tel que le CNRS sous la responsabilité d’un chef de service en] Meurthe-et-moselle.La fonction ne doit pas être confondue avec celle d’Ingénieur d’Etudes Informatique, qui se rapproche plus de celle d’un Analyste-Programmeur, même si le terme d’Ingénieur d’Etudes est parfois employée dans ce cas (l’ambiguïté étant généralement levée par le contexte). Work&You recrute actuellement un Ingénieur d'études en Meurthe-et-moselle.

Post title

INTERVIEW D'UN FIDÈLE CLIENT

Cela fait dix ans qu’il travaille avec le directeur de notre cabinet et son associée, il fait partie de nos plus fidèles clients et possède à ce jour 7 recrutements effectués avec Work&You.; Aujourd’hui nous vous parlons de José Moreno …
Post title

Embauche des seniors : quels sont les avantages ?

L’âge de la retraite ne cesse d’être repoussé. Nous vivons plus longtemps et en meilleure forme. Quoiqu’on en dise donc, demain les seniors seront encore nombreux dans les entreprises. Souvent considérés comme des personnes qui sont plus proches de la …
Post title

Qu'est ce que le recrutement prédictif ?

Aujourd'hui, le processus de recrutement n'est plus basé essentiellement sur les compétences du candidat, mais également sur sa personnalité et son comportement. Ces critères sont même devenus plus importants que les compétences dans plusieurs entreprises. Cependant, il est difficile pour …
Post title

ALLÔ DOCTEUR JE M’ENNUIE AU TRAVAIL : QU'EST-CE QUI SE PASSE ???!

« JE M’ENNUIE AU TRAVAIL », « C’EST TROP LA ROUTINE », « JE N’AI RIEN À FAIRE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES / MOIS »… Vous êtes sûrement dans cette situation ou bien vous avez entendu cela de la part de …