Work&You - Ingénieur d'études H/F dans le Puy-de-dôme

L’Ingénieur d’Etudes intervient à tous les stades d’un projet technique, depuis la conception où il sera par exemple responsable du maquettage et du prototypage jusqu’aux phases d’amélioration des produits existants où il prendra en compte les retours d’expérience dans le Puy-de-dôme.

L'Ingénieur d'études travaille au sein d’un bureau d’études ou d’un grand organisme tel que le CNRS sous la responsabilité d’un chef de service dans le] Puy-de-dôme.La fonction ne doit pas être confondue avec celle d’Ingénieur d’Etudes Informatique, qui se rapproche plus de celle d’un Analyste-Programmeur, même si le terme d’Ingénieur d’Etudes est parfois employée dans ce cas (l’ambiguïté étant généralement levée par le contexte). Work&You recrute actuellement un Ingénieur d'études dans le Puy-de-dôme.

Post title

Après la question de la photo sur le CV, quand est-il de la lettre de motivation ? Has-been ou non ?

La lettre de motivation, débat encore bien connu et qui continue de diviser les candidats et les employeurs. Un dilemme cornélien en ces temps de digitalisation ! Des questions se posent alors : pourquoi écrire une lettre de motivation si …
Post title

Manager à distance

Comme une majorité d’employeurs, de managers… le premier confinement en mars 2020 a dû vous surprendre et vous prendre de court ! Une mise en place en urgence du télétravail est venue bousculer les codes du management. Une stratégie de …
Post title

SOURIRE AU TRAVAIL & RIRE : C'EST BON POUR LE MORAL ET NE COÛTE QUE 0€ !

Moi qui suis bon public et bien entourée, sourire tous les jours n'est pas très difficile. Mais je dois dire que parfois, lorsque la journée a été particulièrement dure, qu'une mauvaise nouvelle est venue la gâcher, que le stress, la …
Post title

Télétravailler efficacement ? OUI c’est possible !

C’est aujourd’hui l’heure du second confinement... Par conséquent, le télétravail et vous ne font plus qu’un maintenant ! En 2018 déjà, 29% des salariés avaient déjà pratiqué le télétravail occasionnellement. Et 11% des cadres le pratiquaient au moins une fois …