Work&You - Ingénieur d'études H/F à Annecy

L’Ingénieur d’Etudes intervient à tous les stades d’un projet technique, depuis la conception où il sera par exemple responsable du maquettage et du prototypage jusqu’aux phases d’amélioration des produits existants où il prendra en compte les retours d’expérience à Annecy.

L'Ingénieur d'études travaille au sein d’un bureau d’études ou d’un grand organisme tel que le CNRS sous la responsabilité d’un chef de service à] Annecy.La fonction ne doit pas être confondue avec celle d’Ingénieur d’Etudes Informatique, qui se rapproche plus de celle d’un Analyste-Programmeur, même si le terme d’Ingénieur d’Etudes est parfois employée dans ce cas (l’ambiguïté étant généralement levée par le contexte). Work&You recrute actuellement un Ingénieur d'études à Annecy.

Post title

L'inbound recruiting ? On vous dit tout !

“L’inbound Recruiting permet une augmentation de 75% de la conversion des candidats passifs” S’inspirer du marketing afin d’optimiser vos recrutements ? Oui, c'est possible ! Mais c’est quoi exactement l’inbound recruiting ? “L’inbound recruiting - ou recrutement inbound - consiste …
Post title

Le droit à la déconnexion

Le droit à la déconnexion prend du gallon : il fait son entrée dans le code du travail. Et oui, avec la révolution digitale, on ne peut plus faire un pas, une action sans se retrouver face-à-face à la digitalisation. …
Post title

L'Alternance dans l'enseignement supérieur en plein développement

L’alternance présente des avantages pour les alternants, les établissements d’enseignement et les entreprises. Pour les étudiants, c’est l’assurance de conditions d’insertion et d’emploi plus favorables. Pour les établissements, c’est un apport de financements intéressant. Pour les entreprises, c’est la possibilité …
Post title

RECHERCHER UN EMPLOI EFFICACEMENT !

Question de motivation ou question de méthodologie de recherche ? La recherche d’emploi n’est pas une tâche facile ! Et la plupart du temps si vous recherchez un emploi c’est que la motivation oui vous l’avez, mais une bonne méthode …