Work&You - Ingénieur d'études H/F en Auvergne-rhône-alpes

L’Ingénieur d’Etudes intervient à tous les stades d’un projet technique, depuis la conception où il sera par exemple responsable du maquettage et du prototypage jusqu’aux phases d’amélioration des produits existants où il prendra en compte les retours d’expérience en Auvergne-rhône-alpes.

L'Ingénieur d'études travaille au sein d’un bureau d’études ou d’un grand organisme tel que le CNRS sous la responsabilité d’un chef de service en] Auvergne-rhône-alpes.La fonction ne doit pas être confondue avec celle d’Ingénieur d’Etudes Informatique, qui se rapproche plus de celle d’un Analyste-Programmeur, même si le terme d’Ingénieur d’Etudes est parfois employée dans ce cas (l’ambiguïté étant généralement levée par le contexte). Work&You recrute actuellement un Ingénieur d'études en Auvergne-rhône-alpes.

Post title

5 Règles de CareCandidat chez Work&You

5 règles que nous respectons chez Work&You; : - Le respect s'applique dans les deux sens : nous respectons nos candidats et ne les faisons pas attendre. - Si nous savons qu'un candidat ne correspond pas aux attentes de notre …
Post title

Mesurer l'engagement de vos collaborateurs !

Que vous soyez responsable RH, Manager ou Directeur d’entreprise/de startup… l’engagement de vos collaborateurs au travail doit être une de vos priorités ! Renforcer cet engagement particulier, c'est en autre : réduire les coûts liés au recrutement, améliorer les performances …
Post title

Comment optimiser ses chances d’être recruté via LinkedIn ?

Actuellement LinkedIn est le réseau incontournable si l’on veut se rendre visible auprès des recruteurs, c’est l’alternative au CV classique ! De nos jours, il est impératif d'être présent sur LinkedIn, car les recruteurs l’utilisent pour vous recruter. Votre profil …
Post title

Méditation : et si vous la pratiquez au travail ?

Lundi, 15 h. Vous revenez d’un (très) long week-end chez vos beaux-parents. Le petit n’a pas fait sa nuit, vous avez dormi 4 heures la nuit dernière. Vous avez eu une pause dej’ de 30 minutes, au lieu d’une heure …