Work&You - Ingénieur d'études H/F à Carcassonne

L’Ingénieur d’Etudes intervient à tous les stades d’un projet technique, depuis la conception où il sera par exemple responsable du maquettage et du prototypage jusqu’aux phases d’amélioration des produits existants où il prendra en compte les retours d’expérience à Carcassonne.

L'Ingénieur d'études travaille au sein d’un bureau d’études ou d’un grand organisme tel que le CNRS sous la responsabilité d’un chef de service à] Carcassonne.La fonction ne doit pas être confondue avec celle d’Ingénieur d’Etudes Informatique, qui se rapproche plus de celle d’un Analyste-Programmeur, même si le terme d’Ingénieur d’Etudes est parfois employée dans ce cas (l’ambiguïté étant généralement levée par le contexte). Work&You recrute actuellement un Ingénieur d'études à Carcassonne.

Post title

Les compétences peuvent être apprises : comment et pourquoi embaucher sur la personnalité ?

Les changements au sein d'une entreprise se produisent rapidement et vous avez besoin de collaborateurs capable d'accepter ces changements voire de les dépasser. Soyons honnête, cela ne concerne ni la formation académique ni les compétences mais plutôt ce qu’ils sont, …
Post title

CLIQUEZ ICI, SI VOTRE VIE N’A AUCUN SENS

Vous ne trouvez plus de sens à votre vie ? Tant personnelle que professionnelle ? Vous n’êtes plus motivé à vous lever le matin ? Ne vous inquiétez pas, nous avons LA solution ! Et cette solution c’est l’ikigaï. "L’iki …
Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …
Post title

Comment déchiffrer cette fameuse fiche de poste ?

Une fiche de poste constitue souvent le premier contact entre un candidat et une entreprise. C’est ce document qui va faire qu’un candidat se sentira ou non en phase avec le poste proposé, qu’il choisira ou non de postuler. Mais …