Work&You - Ingénieur d'études H/F en Charente-maritime

L’Ingénieur d’Etudes intervient à tous les stades d’un projet technique, depuis la conception où il sera par exemple responsable du maquettage et du prototypage jusqu’aux phases d’amélioration des produits existants où il prendra en compte les retours d’expérience en Charente-maritime.

L'Ingénieur d'études travaille au sein d’un bureau d’études ou d’un grand organisme tel que le CNRS sous la responsabilité d’un chef de service en] Charente-maritime.La fonction ne doit pas être confondue avec celle d’Ingénieur d’Etudes Informatique, qui se rapproche plus de celle d’un Analyste-Programmeur, même si le terme d’Ingénieur d’Etudes est parfois employée dans ce cas (l’ambiguïté étant généralement levée par le contexte). Work&You recrute actuellement un Ingénieur d'études en Charente-maritime.

Post title

PROXIMITÉ AVEC NOS CLIENTS & SATISFACTION : ZOOM SUR IXINA ET SON SUCCÈS !

Pionnier du smart selling sur le secteur de la cuisine, l’enseigne IXINA construit son leadership sur des valeurs humaines, l'excellence technologique et la compétitivité commerciale. Créée en 1971 en Belgique, le succès de l'enseigne déborde rapidement ses frontières pour venir …
Post title

Work&You adepte de la culture du Feedback

À l’heure où 56% des salariés ont le sentiment que leur travail n’est pas assez reconnu, le feedback devient nécessaire en entreprise. Mais quelle est cette nouvelle méthode de management ? D’après le site internet l’internaute : « le feedback …
Post title

J’ai un profil atypique : puis-je prétendre à un emploi ?

Nous commencerons cet article par une petite définition de ce qu’est un profil atypique, afin que tout le monde soit sur la même longueur d’ondes : un profil atypique c’est un candidat qui a un parcours n’ayant pas de lien …
Post title

L'emploi salarié a bondi au premier trimestre

L'économie française a créé 93.800 emplois en net au dernier trimestre - 92.800 dans le privé et 1.000 dans la fonction publique - soit le total le plus élevé depuis le quatrième trimestre 2017, contre 69.800 un trimestre plus tôt. …