Work&You - Ingénieur d'études H/F en Guyane

L’Ingénieur d’Etudes intervient à tous les stades d’un projet technique, depuis la conception où il sera par exemple responsable du maquettage et du prototypage jusqu’aux phases d’amélioration des produits existants où il prendra en compte les retours d’expérience en Guyane.

L'Ingénieur d'études travaille au sein d’un bureau d’études ou d’un grand organisme tel que le CNRS sous la responsabilité d’un chef de service en] Guyane.La fonction ne doit pas être confondue avec celle d’Ingénieur d’Etudes Informatique, qui se rapproche plus de celle d’un Analyste-Programmeur, même si le terme d’Ingénieur d’Etudes est parfois employée dans ce cas (l’ambiguïté étant généralement levée par le contexte). Work&You recrute actuellement un Ingénieur d'études en Guyane.

Post title

Work&You s'installe à Paris

En 2019, Work&You; inaugurait l’ouverture de son quatrième cabinet de recrutement à Montpellier. Aujourd’hui, l’entreprise poursuit son développement sur le territoire français, en s’installant à Paris ! Petite histoire du cabinet… Depuis son installation à l’Agropole d’Agen en 2018, Work&You; …
Post title

L’alternance : un nouvel emploi pour rentrer plus facilement sur le marché du travail ?

Les études, vous connaissez déjà, le système de l’alternance, un peu moins. C’est pourquoi vous vous posez sûrement de nombreuses questions à ce sujet : comment faire si je n’ai pas trouvé d’entreprise avant la rentrée, combien va me coûter …
Post title

Écoutez-vous de la musique au travail ?

Certains l’apprécient au quotidien, d’autres la considère comme un bruit intempestif. La musique est plus que présente autour de nous : dans les transports, dans les magasins, à la télévision et même sur notre téléphone ! Si elle permet de …
Post title

Trop la flemme en ce moment : comment lutter contre la procrastination au travail ?!

Pourquoi faire aujourd’hui ce qu’on peut remettre à demain ? C’est la devise du procrastinateur ! Et c'est peut-être vous actuellement ?! On passe toutes et tous par là ! Rassurez-vous je suis passée par là mais depuis plusieurs années …