Work&You - Ingénieur d'études H/F à La roche sur yon

L’Ingénieur d’Etudes intervient à tous les stades d’un projet technique, depuis la conception où il sera par exemple responsable du maquettage et du prototypage jusqu’aux phases d’amélioration des produits existants où il prendra en compte les retours d’expérience à La roche sur yon.

L'Ingénieur d'études travaille au sein d’un bureau d’études ou d’un grand organisme tel que le CNRS sous la responsabilité d’un chef de service à] La roche sur yon.La fonction ne doit pas être confondue avec celle d’Ingénieur d’Etudes Informatique, qui se rapproche plus de celle d’un Analyste-Programmeur, même si le terme d’Ingénieur d’Etudes est parfois employée dans ce cas (l’ambiguïté étant généralement levée par le contexte). Work&You recrute actuellement un Ingénieur d'études à La roche sur yon.

Post title

Le recrutement évolue: Prenez le train en marche

Le recrutement évolue pour les entreprises et l’innovation permet de s’adapter au marché de l’emploi actuel. Aujourd’hui, la relation employeur / candidat a changé et le candidat est désormais assimilé à un client qu’il faut conquérir et fidéliser. L’image de …
Post title

Les 11 lois de la productivité

Un moyen simple et rapide de rester efficace au quotidien, est de garder constamment en tête les 11 lois fondamentales de la productivité. Ces lois permettent de mieux gérer notre temps et nos efforts et d’optimiser notre travail de façon …
Post title

Un recrutement réussi passe avant tout par une intégration réussie !

« Rien ne sert de bien sélectionner, il faut aussi savoir intégrer à point ! » Il est paradoxal de dépenser un budget conséquent pour trouver la perle rare puis négliger son arrivée, n’est-ce pas ? Aujourd'hui, la fidélisation d’un …
Post title

Nos conseils pour être un bon recruteur !

1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …