Work&You - Ingénieur d'études H/F à Nanterre

L’Ingénieur d’Etudes intervient à tous les stades d’un projet technique, depuis la conception où il sera par exemple responsable du maquettage et du prototypage jusqu’aux phases d’amélioration des produits existants où il prendra en compte les retours d’expérience à Nanterre.

L'Ingénieur d'études travaille au sein d’un bureau d’études ou d’un grand organisme tel que le CNRS sous la responsabilité d’un chef de service à] Nanterre.La fonction ne doit pas être confondue avec celle d’Ingénieur d’Etudes Informatique, qui se rapproche plus de celle d’un Analyste-Programmeur, même si le terme d’Ingénieur d’Etudes est parfois employée dans ce cas (l’ambiguïté étant généralement levée par le contexte). Work&You recrute actuellement un Ingénieur d'études à Nanterre.

Post title

Recrutement : les valeurs plus importantes que le salaire ou les diplômes !

Notre grande enquête 2018 sur le recrutement n’a laissé aucune place au doute : plus qu’une histoire de CV ou de chiffres, le recrutement est avant tout une rencontre. Une rencontre des besoins des candidat et des recruteurs mais aussi, …
Post title

L’alternance : un nouvel emploi pour rentrer plus facilement sur le marché du travail ?

Les études, vous connaissez déjà, le système de l’alternance, un peu moins. C’est pourquoi vous vous posez sûrement de nombreuses questions à ce sujet : comment faire si je n’ai pas trouvé d’entreprise avant la rentrée, combien va me coûter …
Post title

INTERVIEW D'UN FIDÈLE CLIENT

Cela fait dix ans qu’il travaille avec le directeur de notre cabinet et son associée, il fait partie de nos plus fidèles clients et possède à ce jour 7 recrutements effectués avec Work&You.; Aujourd’hui nous vous parlons de José Moreno …
Post title

Conseils & astuces pour vos entretiens d'embauche !

Chez Work&You; avant que nos candidats ne passent un entretien d’embauche, nous leur partageons des conseils qui nous semblent essentiels afin d’aborder sereinement cette épreuve… Ils vous sembleront peut-être bateau mais il est toujours bon de se rafraîchir la mémoire …