Work&You - Ingénieur d'études H/F à Nimes

L’Ingénieur d’Etudes intervient à tous les stades d’un projet technique, depuis la conception où il sera par exemple responsable du maquettage et du prototypage jusqu’aux phases d’amélioration des produits existants où il prendra en compte les retours d’expérience à Nimes.

L'Ingénieur d'études travaille au sein d’un bureau d’études ou d’un grand organisme tel que le CNRS sous la responsabilité d’un chef de service à] Nimes.La fonction ne doit pas être confondue avec celle d’Ingénieur d’Etudes Informatique, qui se rapproche plus de celle d’un Analyste-Programmeur, même si le terme d’Ingénieur d’Etudes est parfois employée dans ce cas (l’ambiguïté étant généralement levée par le contexte). Work&You recrute actuellement un Ingénieur d'études à Nimes.

Post title

Qu’est-ce qu’un job dating ?

Les utilisateurs Tinder le savent, la réalité ne correspond pas toujours à ce que leur avait laissé entrevoir le profil de la personne qu'ils rencontrent autour d'un verre. Et cela peut aussi être le cas dans un contexte de recrutement …
Post title

Work&You s'installe à Paris

En 2019, Work&You; inaugurait l’ouverture de son quatrième cabinet de recrutement à Montpellier. Aujourd’hui, l’entreprise poursuit son développement sur le territoire français, en s’installant à Paris ! Petite histoire du cabinet… Depuis son installation à l’Agropole d’Agen en 2018, Work&You; …
Post title

Qu'est ce que la Matrice Eisenhower ? Quelle est la différence entre l'important et l'urgent ?

Dans le domaine du recrutement comme dans d'autres métiers, le temps est compté. Lorsque nous faisons du sourcing, nous pouvons passer des minutes voire des heures à la fois à traiter des candidatures mais également à rechercher la perle idéale …
Post title

RÉUSSIR SON ENTRETIEN ANNUEL !

Souvent redouté par les employés et pourtant nous devons tous y passer… Le fameux entretien annuel. Ce face-à-face entre vous, vos envies d’évolutions/de considération de votre travail, vos doutes et votre Manager ! C’est comme retourner au lycée et avoir …