Work&You - Le nouveau visage du recrutement basé à Angouleme

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Nous avons 6 agences en France : Agen, Bordeaux, Nantes, Paris,Toulouse et Montpellier. Aujourd'hui, nous comptons 15 consultants et responsables d'agences experts chacun dans leur secteur d'activité.

Nous sommes le nouveau visage du recrutement, grâce à une méthode de recrutement prédictif que nous sommes les seuls en France à utiliser. Nous forgeons notre identité autour de notre expertise métier, d'une exigence sans faille et bien évidemment d'une satisfaction de tous nos clients et candidats. Nos domaines d'intervention sont liés à nos expériences passées : l'agroalimentaire, le bâtiment et les travaux publics, les technologies de l'information, et la distribution.

Nous avons fait le constat que de nos jours, les processus de recrutement classique se basent seulement sur les compétences du CV et de la lettre de motivation. Mais des compétences sur un bout de papier ne reflètent jamais totalement les compétences humaines des candidats. La personnalité est aussi un gage très important dans le recrutement.

Chez Work&You, nous faisons passer à nos candidats des tests de personnalité pour qu'une entente sur le long terme avec son futur employeur soit positive. Nous faisons le constat aujourd'hui que le processus de recrutement classique basé essentiellement sur les compétences ne donne pas à court et moyen terme les résultats escomptés en terme de projection d'un nouveau collaborateur dans le temps. En effet, plus d'un candidat sur deux quitte son poste au bout d'un an et demi.

Ce constat est en effet alarmant. Les raisons de cette rupture de confiance et cette inadéquation au poste sont essentiellement liées à des problèmes de comportement: incapacité à accepter le feed-back, inaptitude à gérer ses propres émotions, manque d'ambition…

C'est pourquoi le cabinet de recrutement Work&You basé à à [[ville]] représente le nouveau visage du recrutement et casse les codes d'un processus de recrutement classique.

Post title

Le droit à la déconnexion

Le droit à la déconnexion prend du gallon : il fait son entrée dans le code du travail. Et oui, avec la révolution digitale, on ne peut plus faire un pas, une action sans se retrouver face-à-face à la digitalisation. …
Post title

Nos conseils pour être un bon recruteur !

1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …
Post title

IDÉES DE CADEAUX POUR LE SECRET SANTA

Cette année, votre entreprise organise un Secret Santa pour noël et MALHEUR, vous n'avez pas du tout d'idée de cadeau pour la personne que vous avez piochée. Pas de panique ! Nous vous donnons dans cet article, des idées de …
Post title

Un CV «vérifié et infalsifiable» pour venir à bout des tricheries !

Enjoliver ses expériences professionnelles : une vilaine habitude qui, pour autant, démange tous les candidats. Les entreprises françaises, à l’image des pays anglo-saxons, contrôlent de plus en plus les CV de leurs futurs employés et veulent mettre fin au mensonge …